Forum Supermotard

ktm 620 duke???

Par Kas
Kas

Dernier des 7 commentaires

Par domdeb
domdeb

il y en a une a vendre a lille dans le nord chez flandre tt tu auras le tel aux renseignement ,je l'ai vu aujourd'hui etat correct sauf jantes et bras oscillant a polir a cause de l'oxidation,mais moto propre qui n'a pas souffert 14000kms si je me rappel bien et le prix j'ai oublié mais pour ce que j'ai vu,une bonne occasion,toujours avc les pneus pirelli monté d'origine donc pas un sauvage

info husby FS650 E 04

Par ?CED?
?CED?

Que vaut un husaberg FS650E en terme de performance et surtout de fiabilité.

refoulement d'huile sur 600 xr sm

Par cohen
cohen

Dernier des 13 commentaires

Par cohen
cohen

oui,j'ai l'ensemble du kit dessus!
mais le probléme n'est pas résolut.....j'ai été au boulot avec cet aprém(environs 10 km) et l'huile remonte tellement qu'il y en avait plein dans la boite a filtre!
j'ai tout redémonter,nettoyer le filtre(j'ai un filtre permanent coton dessus),et j'en suis au point de départ....je l'ai acheter y a 1 mois,donc si tu me dit que c'est au niveaux des segments que ca se passe,celui qui me l'a vendu le savait forcement,donc ca va chier.
en plus,c'est le genre de piéce qui coute bonbon non?

Soufflet de fourche

Par blaine
blaine

Dernier des 5 commentaires

Par blaine
blaine

Yann klr650 :
j'ai le meme prb que toi, je ne sais pas quoi mettre a la place...mon concésionnaire ma dit qu'il n'existe rien pour mon klr mais bon je suis encore motivé pour trouvé...tien moi o courant...merci

jai trouve sur le net ca :

http://vs44.hostfr.net/catalog/advanced_search_result.php?keywords=protection+fourche

ca va bien et c'est joli , par precaution mettre une tartinette de graisse invisible mais
qui repousse l'eau vers le haut du fourreau , j'ai pas dis tartiner le tube au passage !
ca necessite un coup d'oeil regulier pour virer l'eventuelle trop grosse M.... collee du coup
mais bon ...

y'a possibilite moins cher la : http://www.metisse.de/ mais en boche ! moi
je connais une autrichienne alors des fois ca sert !

ou chez cardy en recherchant cache poussieres
http://www.cardy.fr/pages/index.php
mais y'a rarement les photos
ou sinon dans les casses en prenant bien les cotes exterieures du fourreau et celui
du tube de fourche

voir a la page 80 http://www.forum-auto.com/sqlforum/section2/sujet51849-2765.htm

le xt d'arnaud93

voila voila !
a+ 💨

MZ SUPERMOTARD 125

Par PAT
PAT

Dernier des 22 commentaires

Par pistole
pistole

eh,faut quand même pas pousser , vous croyez avoir un husky qui sort 34cv et qui est aussi solide qu'un mz de 15cv?le moteur reste 125,après,ça depend de comment tu lui parle ;si tu fait des stoppies à chaque feu et des burn c'est évident que ça casse,par contre quand t'es à coté d'un mz au feu tu sais que sans forcer tu vas lui mettre 300m dans la vue , et là tu sais que ta moto est aussi solide que la sienne (preque)
Au passage , j'ai un hva 125 supermot que je soigne , c'est très fiable , si on ne lui demande pas de faire des 0à100 avec moteurs froids tous les matins..

piston de rechange pour 600 xr

Par ?alex?
?alex?

Dernier des 2 commentaires

Par JoKoS
JoKoS

toute facon un 600XR ca tourne deja tres bien d'origine !!!

Et apparement vaut mieux eviter de mettre du wiseco si tu change pas 2 ou 3 babiole autour !!!
Y'aura trop de compression faut voir si le villebrequin ..etc.. tiendra

j'me trompe ou pas ?

perso j'ai fait realeser la mienne de 1 cote au dessus, j'ai juste un piston prox, je l'ai pas encore tester normalement tout sera monté ce week end !!

a+

Moyeux 125 CRM

Par sebvir
sebvir

Je cherche des moyeux de 125 CRM 99 ou roues meme mauvais etat pour changement SM.
Retrouve t on ces moyeux sur d'autres modele honda? pour elargir mes recherches
Merci

adaptation jantes

Par djebel
djebel

Quelqu'un peut-il me dire si on peut adapter des jantes de 350 dr sur un 650 dr an91(avec les 2 disques), ou vice versa?(moyeux et disques compatibles?)
Merci pour vos tuyaux.

Jantes San Remo

Par ?Marco?
?Marco?

Par djebel
djebel

C'est quoi moins chère par rapport a des ecxel ou des ackront?

supertrap ou silencieux non homologuer

Par ?freddy?
?freddy?

salut,mon 650 dr est equiper d'un strap qui chante merveilleusement bien et gain de puissance sensible mai je ne trouve pas que le gain en vitesse de pointe soit enorme,je pensse bien qu'il n'a pas eté conçu pour cela car son but est quand meme de comprimer les gaz avant de les rejeter il me semble et je me demande si un silencieux normal crd ou autre non homologuer me donnerais pas un peut plus de pointe,sinon je compte me faire un collecteur inox car introuvable dans le commerce pour modele djebel 91 et me demande combien doit je metre de mm en plus au diametre interieure du tube par rapport a l'origine,moi on ma dit 2 a 3mm,je demande confirmation sur cela et est ce que quelqu'un aurais deja tester ces 2 systemes d'echapement sur sa moto pour me dire si il y as une difference sensible et combien de chevaux pensser vous que je pourais gagner avec une ligne complete et un petit reglage carbu ,merci de bien pouvoir me renseigner,a plus

etrier braking pour yamaha 426

Par ?j2005?
?j2005?

4 pistons taillé dans la masse
250 euros

compteur de velo mais les voleurs !!!!????????!!!!

Par no-chris
no-chris

Dernier des 12 commentaires

Par ?herve?
?herve?

Pour toutes les solutions aux problemes de compteur, compte-tour, tempŽrature, et pour pas trop cher allez voir : http://perso.wanadoo.fr/w2/

Allez phare ˆ tous.
HervŽ.

125 : supermot' d'origine ou enduro préparé?

Par juliofanjo
juliofanjo

Dernier commentaire

Par jjnollet
jjnollet

L'avantage d'un sm d'origine est d'avoir des suspensions tarées plus dures pour un usage plus routier. Maintenant tu peux très bien trouver un enduro préparé avec des suspattes qui ont été adaptées. Fais gaffe quand meme la préparation nécessite un réglage de dureté et d'assiette (changement du diamètre de roue avant). Moi j'ai pris un supermot' d'origine mais en 4t (le derbi). C'est sur que c'est pas un foudre de guerre mais c'est amusant. Voila tout ce que je peux te dire pour t'aider!

BOURSE MOTO dans le 13/84

Par olivier 600
olivier 600

Bonjour,

Pouvez vous me donner les dates des prochains marchés moto (style marché moto à monteux hier) qui sont dans le 13 et le 84

merci

CHERCHE TOUJOURS jantes SM 36 trous

Par olivier 600
olivier 600

Bonjour à tous,

Je recherche toujours des jantes 3.5 en 17' et 4.25 (ou 4.50) pour 600 xt... à prix raisonnable car ma machine n'est pas neuve !! LOL

Merci de ne pas hésiter à :me tel
06917828

réglage carburation avec 1 pot libéré ( 600 XR )

Par hypopotamous
hypopotamous

Par Gatouille
Gatouille

consultez la fiche 600 XRR...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

SMR570

Par ?bd95?
?bd95?

Par Vounet
Vounet

Vas y ! tu vas te régaler avec 😉

Le prix est effectivement très raisonnable ! par contre l'entretien doit être méticuleux, mais les modèles récents pausent beaucoup mois de problèmes.

Faire de la route Ok ! tu te souviens que t'es venu avec ta moto et pas en voiture 😃 au vue des fourmillements et le mal au C.. .

Mais c'est ça aussi le SM ( supermot ou Sado-M.. ) dans ce cas là on a le choix 😃 😃 😃

pb électrique sur une centrale clignotant

Par krys 29
krys 29

Par cohen
cohen

c'est exactement ca,il faut mettre des ampoules plus forte.j'ai eu le meme probleme sur mon xr,et maintenant ca marche!!!

recherche echapement pour ktm

Par briceco
briceco

je voudrais debrider ma 125 ktm duke et il me faudrais une catouche de 250cc pour ne pas faire trop de bruit alors si vous connaisé merci

supercorsa pour supermotard.....

Par squal25
squal25

Bonjour

est ce qu'il faut mettre du sc1 ou sc2, à l'avant pour faire du supermotard ?
et à l'arrière en vue de rouler mai / juin / juillet / septembre sur piste ...

à l'arrière quel type de gomme ?

j'hésite entre des pilotes poxer , des supercorsa et des bridgestone bt 090...

que conseillez vous ?

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?