voila comme le dis le titre j'ai un soucis avec mon 530 vor sm qui calle a chaud!
elle demare nickel et des qu'elle est chaude elle cale.
on arrive a la redemaré mais a peine 2 seconde.
merci de vos futurs reponses en esperant que ca soit pas trop grave.
Les 8 commentaires de cette publication.
ça doit etre un proble de reglage carbu!!
Peut etre que ton ralenti est trop bas aussi, car un ralenti de regle à chaud!!
Si je pige, tu démarres nickel, roules un peu, et dès que la moto est chaude, même si tu accélères elle cale. Pour moi ça exclut un pb de carbu, à priori. J'irais plutôt voir du côté de l'allumage (changement d'impédance à chaud du capteur) ou la bobine. Si tu as la revue technique, vérifies cela. Mais avant, si un autre peut confirmer ce que je dis, parceque j'ai eu exactement le même symptôme (mais sur une mob ;-))..
deja merci d'essayé de m'aider.
on m'as parlé d'une histoir d'allumage mais moi je ne mis connais pas de trop et le soucis c'est que par chez moi rare ceux qui connaisse vor!
on m'as meme sorti que c'etait une moto qui se vendais en supermarché!
moi non plus je ne pense pas que se soit un pb de carbu car hier par exemple elle as tourné quasiment 10 min au ralenti aucun soucis des coup de gaz tjrs pas de probleme je met la 1° fais 10m a peine eet se met a peté comme un passage en reserve!
voila je je peu vous dire!
sinon c'est une tres bonne machine qui marche fort qui est super legere et qui freine terrible
Salut je pense que la Vor est équipé de l'allumage Sem comme les Husaberg ,si telle est le cas il faut que une étincelle blanche et bien franche,j'ai eu le probleme avec les memes symptomes que toi,le plus dur c'est d'en trouver un autre pour tester.Tiens nous au courant.
bye
p..... anthony t'aurais du venir voir mon 610........lol j'espece pour toi que cé pas grave et que tu va venir faire le "chaud" le vendredi soir a brest..........
La bonne idée serait de démonter ton anti-parasite dès que ta moto ne marche plus et de regarder l'étincelle.. mais pourmoi, une étincelle bleue ou blanche c'est bon, jaune ou pas, is not good.
Mais je pense que tu devrais l'amener chez un bon mécano...il sera plus outillé que toi et tu vas vite buter sur des problèmes insolubles, surtout si tu ne t'y connais pas trop. Ce serait dommage de se priver de rouler sur un VoR..