Salut,quelqu'un a t il des infos sur le kit LP tubeless vu dans passion supermot n°2:ou le trouver,est ce que ça vaut le coup ?
A+ ✌
chez Honda aussi ils ont pas le meme nombre de trous (32) voire un nb de trous différents devant et derriere !!
mais faut aussi voir que pour les annonces de jantes d'occaz, les cercles sont déjà percés donc il faut que l'angle de perçage aussi corresponde à celui de ta moto (genre moi je viens d'acheter des cercles pour mon XTE, ces cercles étaient sur un TTR, ben j'ai dû rectifier les angles)
là ça va pas etre facile de te répondre!!
chacun à ses préférences et son feeling avec ses pneus.
Perso j'ai des BT20, chauffe vite, et s'use pas beaucoup (enfin tout dépend ce que je fais avec aussi!!)
J'ai envie d'essayer les 207, mais on m'a dit qu'il mettait du temps à chauffer et accroché pas terrible, pour temps dans un comparatif il est premier.
Donc tu vois à mon avis faus essayer, aou alors faire confiance à ce que l'on dit!!
Bon courage
salut
qqun sait quand doit ré-ouvrir le circuit?
il parait qu'ils envisagent de faire des courses supermot vu qu'il y a 2 terrains de cross au milieu et un ptit circuit de bitume autour... Ca peut le faire!
C'est balo quand meme: il a fallu qu'il ferme juste quand je me suis acheté ma meule! J'ai hate d'aller frotter les genoux et les coudes (et le menton, le dos, les mains...)
a+
Salut, quelle est pour vous la consommation moyenne ou admissible d'un 4T quasi neuf (TTR 600)?
Merci de vos bonnes observations et bons Gaz !
Ignore le et les modos et les administrateurs vont virer ses posts
ca tombe bien moi g des jantes supermotard 125 kdx excel et jveu la repasser en enduro avec les jantes d'origines! tel 06 75 18 28 19
Salut à vous tous, moi je viens d'acheter un gros 2T (un 500CR monté dans un 250) j'ai été le chercher en belgique, faut être barge, je sais mais bon le 500 2t etait un rêve que je carassais depuis longtemps, j'ai tourné en 4t sur le circuit d'Eyguiere mais je me chie un peu de monter avec le CR sur un si petit circuit, deja les 250 2T ont l'air de ne pas être exploitées, et encore c'est même pas ça qui me derange c'est plus le on off, déjà que mon 4t avec la pompe de reprise m'a envoyé le nez dans la piste !!!
je pense aller sur le ledenon ou le luc (si y'a un motoclub qui m'accepte) Zone rouge sont parfois OK mais comme depuis peu on n'est plus prioritaire si on n'est pas membre, on est souvent dans les choux!)
bon normalement suis inscrit au ledenon pour fin mai
moi je que je peux te dire c'est que la preparation de mon 4t m'a coutée la peau du C.., il me semble pour avoir eu un cross y'a longtemps (ok c'etait pas du SM) que l'entretien n'etait pas excessif, exemple sur le CR(piston cylindre, tout complet en concession 1000 euros)rien à voir avec un 4t, surtout les 400 yam, ça tourne plus vite qu'un gros 2t, jette un oeil au dernier supermotmag y'a un dossier sur l'entretien et le cout sur un 4OO WR, c'est allucinant
salut et bon choix
sure que si c'est pour commencer de la compet un 4 c'est l'avenir mais si c'est de l'amusement prends toi un 2 qui arrache les bras !(le con de minot qui parle je sais!!)
Vérifie aussi auprès d'un concessionnaire car je crois que le millesime 89 sur les DTR ont eu des pb de boitier lectronique ou qq chose comme cela.
J'ai trouvé ca comme info de mon coté..
http://www.romanellimoto.it/gruppo/moto/suzuki/scheda_motard.htm
Je vends roues AV/AR complette,echapement TERMI. ovale carbone plus tube pour un montage sous la selle et le gb.ar avec collecteur,arbre a cames stage 3,carbu monté dinojet s.1,cornetKN. Commencé a vous musclé les bras.
Tout est d'origine dessus sauf le garde boue AV près de la roue...ainsi que la sacoche et les protège mains type enduro qui ne sonyt pas visibles sur les photos... 😎
Bonjour,
J'ai envie de m'acheter un supermot' en deuxième moto pour m'éclater différement...
Je me demandais s'il était intéressant de partir d'une base d'un Husky 250 2T, sachant que je fais faire très peu de km avec cette moto, et que je ne peux pas investir la somme nécessaire à l'achat d'un Supermoto, 610 ou autre WRF...
Merci de me donner vos avis
Vu une pub sur Supermotmag à propos de race tech pour fourche. Quelqu'un a-t'il déjà essayé sur XT600 ? Est-ce vraiment valable pour un anti-plongée ou de simple ressorts de fourche suffisent pour un usage quotidien ?
Merci pour les éventuels renseignements !!!
peut-être y-en-a-t-il parmis vous qui roule avec un husky 610 ?
si oui, quelle démultiplication avez-vous pour rouler sur piste ?
J'ai lu dans la fiche "600XR" que l'on pouvais rabaisser la moto avec une bielette reglable.Ou peut on en trouver et à quel prix?
Merci