Vous êtes gentils mais depuis juillet 2002 il a du résoudre son problème ...
jéjé
je vend une yamaha xte600 avec jantes akront av/ar 17x3.5 - poignés acerbis
mini-cligotant-pneu neuf-revision fait-
huile fourche fait -km 29627
prix 2591.83
paraiteras sur maximoto le mois de juin ou juillet donne moi ton avis
merci
le circuit a été tracé par Delannoy.
Je sais ce que c'est d'organiser, mais y'a qd même qq trucs qui me gènent dans les organisations de Goire: le tracé moyen (la succession de chicanes était vraiment sans intérêt), la partie terre pas du tout préparée et dangereuse du fait de la poussière, on nous fait payer 50 euros (soit quasiment autant qu'un championnat de France Prestige!!) pour un tracé à 2 balles (il a pas couté cher à construire, hein!!), pas de sanitaires (3 WC pour tt le paddock...), pas d'eau, electricité insuffisante 🙄
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004256_test.htm
C'est le test. Le 1 était décevant, apparemment le 2 est pas parfait
bienvenue chez les 2 roues
40 ans moi aussi...fan de supermot
comme on te l a dit plus haut,le supermot c est pas trop fait pour rouler a 2..
vu que tu debutes en moto ,un xr ou un ktm,ca vas te piquer les yeux...!!!!
je roule en duke II apres 20 ans de moto,et je trouve ces becanes demoniaques..pour l entretien ca reste raisonable...
eclates toi bien,
j'ai un 600 XR et un braking 320 tout neuf, et faut avouer que ça frotte dans tous les sens.
d'un autre coté, pourquoi freiner?
slt
mais je peux plus changer maintenant mon echeance c en janvier
mais c po obligatoirement une alarme cela peux etre un coupe circuit electronique
ciao et bonne route
Tout a fait d'accord avec ton raisonnement, et soutenez le magazine il en vaut vraiment la peine.
sly
Apparemment les revues tech. circulent facilement...c'est cool!
J'en profite donc pour demander celle qui concerne les Yam WRF (g un 400 mod.2000)
J'espère pouvoir entretenir ainsi avec moins d'appréhension ma belle!!
Merci par avance pour votre collaboration...et bonne bourre à ouate!
Salut,
j'ai un 650XR sm, j'ai 30 ans, je suis sur Lyon (est)et je m'ennuie un peu de rouler seul. Je ne fais pas du 'grand roulage', juste un peu de raclage de cale pied et du mini stunt.
Si quelqu'un dans le coin est dans le même cas...
Voilà, c'est tout. A+
je voudrais retrouvé les stickers dr (rose et bleu) qui vont sur le reservoir a l'origine. merci pour votre aide
J'ai roulé 8 ans en 600XR, 80% TT + 20%SM avec 2 paires de roues. C'est une très bonne bécane, fiable et solide si tu prends la peine de changer l'huile souvent et de la laisser chauffer avant d'attaquer. Mais faut pas espèrer faire de la compèt' car la XR accuse ses années face aux petites jeunes. Mon avis peut paraitre subjectif mais la meilleure preuve c'est qu'aujourd'hui je l'ai vendue pour passer ... à la 650.
j'aurai voulu savoir quel disque de frein flottant(d'une autre becanne) j'aurai pu mettre sur ma becanne en diamettre 300 et les modifs si il y en a à faire