Supermotard Mag

Par PiPoNaW
PiPoNaW

A ceux qui ont acheté le supermotard magazine d'avril, est-ce que l'article consacré au XTX est intéressant et fait plus d'une page ??

merci d'avance !

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par gliss17.com
gliss17.com

Il fait 5 pages et il est super interressant!!

Par ktm1
ktm1

il fait 7 pages...

Par gliss17.com
gliss17.com

ouais avec les photos 7 pages!:!

Par ?stephan?
?stephan?

de la merde...

Par Vounet
Vounet

?stephan? :
de la merde...

Ya des mecs qui doivent se faire chier quand même ! ou qu'on pas beaucoup d'amis 🙄

"stephan" appel SOS homme en détresse ! cela te fera du bien 😃

Par aloya
aloya

ça depends s'il parle de la moto ou de l'article.

je comprends que l'on puisse ne pas aimer supermotardmag, mais c'est quand meme sympa une revue dédiée...et puis attention, les mecs viennent de mototechnologie, ce qui est un gage de qualité...ils savent de quoi ils parlent, ne disent pas beaucoup de conneries, et certains dossier ou articles sont excellents (dossiers techniques notamment..).

un bonne revue pas conne et bien écrite, ce qui est rare dans la presse moto.

Par gliss17
gliss17

Tout à fait d'accors!!

Les mecs sont calé en plus !!!

Franchement continué comme ça !!

Par ?gg?
?gg?

la xtx n'a rien a faire dans ce magazine, il aurait plutôt sa place dans le mensuel des animaux de d'afrique rubrique "hippopotame"

Par ?manu?
?manu?

un petit mot concernant cette revue,
effectivement c'est vraiment bien d'avoir un mag dédié à cette pratique.
l'article sur la Yam est assez complet, bon je suis d'accord que ça n'a rien à voir avec une Katoche mais bon tout le monde n'a pas les moyens de même 7 à 8000euros. et c'est bon signe que les jap commencent à comprendre que c'est un marché, il en faut pour tout le monde.
un truc qui serait bien c'est qu'il propose des préparations moteur possibles avec prix par type de becanne.
plus de dossiers sur les pneumatiques, les typês de gomme, les retailleuses, les paddocks, être au coeur des écuries KT et hva par exemple
enfin pleins d'idées de passionnés

un dernier mot , pour ceux qui diront "encore un con et son SM" sachez que je fais aussi de la piste sur un 4 pattes ! tout ce qui est becanne me passionne

salut à vous tous

Par gliss17.com
gliss17.com

Va leur dire pour tes proposition, ils ont un site avec un forum et une rubrique suggestion!!

Par tigt
tigt

la revue est bonne mais ya un truc qui commence a m ennerver , c est el nombre de photos ou le mec freine sur la roue avant (stoppie c est ca)
le sm c est pas ca, ca c est pour les jeunes de 12 ans ...idem pour les roues arrieres ..

Par JMi
JMi

je pense malheureusmeent que ce n'est pas les idées qui manquent mais plutot l'argent pour les réaliser 🙁
les reportages coutent chers 🙁 tres cher 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par jjnollet
jjnollet

tigt :
la revue est bonne mais ya un truc qui commence a m ennerver , c est el nombre de photos ou le mec freine sur la roue avant (stoppie c est ca)
le sm c est pas ca, ca c est pour les jeunes de 12 ans ...idem pour les roues arrieres ..

Le sm c pa ca jsui d'accord mé les bécanes s'y prettent pas mal et je comprends pas ta haine pour le stunt ki est une discipline a part entière et pas un jeu de "gamins de 12 ans" ok?

Par ludwickz
ludwickz

Le stunt , il y a des mags pour ça et de fait cela n'a pas grand chose à faire dans une revue de supermotard...
C'est comme un essai de moto de trial dans une revue dédiée à l'enduro... 😉

Qui peut le plus peut le moins

Par ktm1
ktm1

les mecs qui aime pas voir des wheeling ou autre stoppies sont en général des frustrées qui sont énervé de ne pas savoir le faire. amis bon, fo vous bougez les fesses sur les circuit, et vous verez qu'à la fin, il y a des wheeling, stoppies, burn. ca fait parti du Supermot. Si vous vouler restez sur 2 roues, faites de la Harley.
De tout façon, même si il y a un peu de stunt , les articles restent sérieux, c'est le principal

Par jjnollet
jjnollet

Tout a fait d'accord ktm1 ✌

Par lydixx34
lydixx34

salut
je crois au contraire que le supermot sert surtout à ça sur la voie public, parceque des mecs en glisse en super mot à part sur les clous quand il pleu j'en ai jamais vu 😃 😃 😃

Par ?benou?
?benou?

Ouhais, je rejoins votre vision de ce magazine, un des plus efficaces que je connaisse dans le domaine de la moto. Le côté "stunt" concerne les photos, pour le reste le contenu tecnique et les comparatifs sont de trés bonne facture ....continuez comme ça les gars, on va tous s'abonner ....et y faut s'abonner d'ailleurs parce que pour un mag comme ça cest pas faile de survire ....

Par GasGas974
GasGas974

J vien de lire tous vos messages et franchement y a d fois ou g du mal a comprendre les gens ki ecrivent ce genre de choses... Le supermotard, peut etre plus meme que n importe kelle autre discipline en moto, c est avant tout un etat d esprit. Et cet etat d esprit c s eclater avec des motos legeres et maniables et qui bombardent. Le stunt fait donc partie a part entiere de la discipline puisk il s agit avant tout de s AMUSER. A mon avis les gens ki critikent cette discipline ou sa representation dans un tel magasine sont assez fermes d esprits et jgent un peu tro sans savoir. Alors allez parler a un "con et son sm" ca vous permettra peut etre d avoir une vison differente de la vie et du sport mecanique sur 2 roues. Moi meme je ne me verrai pas sur une sportive ou sur une harley mais je respecte totalemnt le choix de ceux ki roulent sur ce type de machines. Chacun son truc com on dit et bcp de motard vous diront ke le sm est la plus fun d discplines moto.
POur ce ki est des photos de stoppies ou autres wheeling fodrait pas oublier ce fameux esprit deconne et surtout on est pas dans un magasine destines aux papy collectionneurs!
Bref messieurs, soyez un peu plus indulgents, essayez de connaitre avt de parler et surtout, VIVE L OUVERTURE D ESPRIT!!!!!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par slydr
slydr

Tout a fait d'accord avec ton raisonnement, et soutenez le magazine il en vaut vraiment la peine.
sly

v'la les bleus

Commenter « Supermotard Mag»

rester connecté

m'inscrire perdu ?