XTX : Impressions a chaud ?

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Church (Hugues) c top que tu en sois content de ta moto, je sens que la mienne va arriver, donc plus de soucis !
pour la selle un peu dure, mets de la préparation H ou une bonne peau de grizzli ça fera un super look.

ce post est pour tous ceux qui ont reçu la XTX de donner des impressions bonnes, et moins bonnes s'il y a !

A+++

Pipo 😃

PS: Church c ou qu'on peut voir les photos que t'as prises ?

Je te donne mon mail, si tu pe m'en envoyer ce serait 💀.

philippemartin13@tiscali.fr

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Au fait j'ai vu sur le site Bagster qu'ils ont sorti la protection de reservoir, et comme mon fréro avait une sacoche de fazer qu'il souhaitait me refiler, est-ce que c'est compatible à votre avis ?

Par emmanueldk
emmanueldk

Salut
ai reçu la mienne également...
Déjà je ne l'avais jamais vue, et force est de constater qu'elle est encore plus belle qu'en photo ! un avant agressif une ligne homogène chez mon concess yam, ils étaient sur le cul quant à l'esthétique...
Maintenant les autres impressions sont aussi à la hauteur de mes attentes bien qu'en rodage (ils m'ont conseillé 1000 bornes à 80 ?! ça vous semble correct ?) agilité, rigidité, et moteur (suffisamment puissant à mon goût) sont au rendez vous... que ceux qui hésitent n'hesitent plus... c une super machine ptite question des pots adaptable sont ils déjà prévus ? merci et ✌

Par eskiv
eskiv

Je confirme qu'elle est vraiment plus belle en vrai qu'en photo...
Moi qui la trouvais trop grosse et avec les pots bizarres dans les magasines, alors qu' en vrai, elle a une super ligne.

Par emmanueldk
emmanueldk

salut...

week oblige beau temps viens de faire une vraie sotie avec toutes sotes de routes différentes...
Le qualificatif pour cette moto est tout simplement... ETONNANTE !!!
pourquoi ? parce que je n'arrive pas à lui trouver de défaut... terrible mais c'est pourtant vrai... déjà 7 motos à mon actif toutes différentes quant au style et je pense que ce XTX sera de loin la plus aboutie... c'est un vélo sur petites routes oublié vos roadsters et autre sportives censés être maniables... pour avoir eu un 650 SV (qui est par ailleurs une super machine...) et qui pensais ne plus trouver cette vivacité me voilà servi et de quelle manière !!
Je passe toutes les autres qualitésbque sont le freinage, souplesse, position de conduite, agrément, etc... etc... etc... et surtout la polyvalence... voilà bref... le mot de la fin c'est que mais ai je besoin de le rappeler tout est dit dans mon mess... essayer c'est vraiment l'adopter... si vous me croyez pas ben essayer la !!!

Par church
church

Hello tout le monde, 😃

Me revoilà apres le weekend avec un grand sourire, et apres 500 km sous tous les temps (soleil un peu, pluie fine beaucoups, et gros grelons au milieu d'un put... d'orage).
Pour ceux qui habite du coté de Rennes, et qui on regardé par la fenetre hier soir vers 19/20h ben j'étais dessous moi.
Et meme pas peur la XTX, pas une glisse, pas meme un petit biaisouillement, le frein avant à un super feeling 🙂 sous la pluie.

Pour le rodage mon concessionnaire m'a conseillé un rodage progressif, 300km à 80/90, puis on monte de 10km/h par tranche de 100km.
Moi j'ai fait 300km à 80/90, puis 150 à 90/100, puis 150 à 100/115. Et s'est clair qu'elle va bien avec ce rodage par rapport à jeudi quand je l'ai eu.
Le tout sur un filet de gaz.
Sur le manuel technique ils conseillent 1000km à 1/3 d'ouverture des gaz puis 600 km à 1/2.

COté consommation de l'allu 👀 👀 👀 👀 !!!
Je refais le plein apres 245km (la réserve était meme pas allumée), et je remet...8l88 soit du 3,62l/100km 🙂...cool.
Bon OK s'était pendant la grosse partie 80/90 sur 4 voies, mais là le retour à 100/110 230km et elle vient juste de s'allumer la réserve.
(Pour info, yam à fait un truc sympa, dès que le voyant de réserve s'allume, un trip spéciale s'affiche pour savoir depuis combien de km on est en réserve).

Pour la tenue de route, ben s'était quasimment trempé tout le weekend, mais pour ce que j'en ai testé s'est terrible, un rail qui colle à la route.

Pour le poids, ben que les grincheux aille l'essayer. Elle est tres bien équilibrée et saine, rien à redire, pourtant mon autre moto est un 350rdlc (routiere 2tps de 145kg).

Coté gueule s'est clair elle déchire grave plus qu'en photo, la mienne est bleue et la couleur n'a rien à voir avec les photos.

J'ai pris qq photos, il faut que le les ramenes pour les mettre dans un post.
(si qq sait comment les mettres ça m'intéresse)

Voilà, je crois que j'ai fait le tour, j'ai quasimment fini mon rodage, la belle affiche 630km au compteur mercredi j'aurai réglé ça et elle part en révision des 1000km.

@+
Hugues 👾👾👾👾

Par church
church

Pour la selle ça s'arrange en roulant, j'ai quand meme tenue 2heures dessus non-stop (ça doit faire rever les gars qui ont des sportives ça 2 heures sans faire le plein... 😃😉)
Pour le tapis de réservoir, je pense pas, les bagster sont compatibles entre tous les modeles sauf les trails/supermot car le réservoir est pas plat, moi s'est pareil il me reste le tapis de ma 1000TLS.
Si tu as des renseignement Piponaw tu nous les mettras, et pas de probleme je t'envoie ça aujourd'hui ou demain pour les pics de la moto, et si qq sait si on peut les mettre dans le post qui me le disent ça m'intéresse)

🤡

Par PiPoNaW
PiPoNaW

encore merci pour les photos. prochaines news dès que je l'ai

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Je suis allé aujourd'hui voir mon concess (raahhh je le hais !!!!), en attendant le verdict de l'arrivée : il m'a dit qu'il saurait mardi, et que le délai serait de 3 à 6 jours. Encore une bonne semaine à attendre, mais au moins je ne l'ai pas mordu. allez ça urge !!!!

Par fabfue
fabfue

Ben moi je n'est fait que 300 bornes en 2 jours remarque,j'ai un peut mal au c.. !! 😃
Pour le reste que du bonheur!!!
Boite de vitesse excelente rien a dire,freinage magic,tenue de route deconcertante de facilité,sa doit etre ma 20 eme moto,sportive hyper sportive,ect...
Mais la je m'amuse a nouveau,et a des vitesses ou je peut garder mon permis !!!commence a cogner en 5eme a 70 km/h mais bon c'est un mono,donc forcement pas tres souple mais sa va avec,les acoup a l'injection sur un filet ne me gene pas c'est tres faible,et puis je ne me lasse pas de la regarder elle est vraimment tres belle je l'ai prise en noir !!
Vivement ce soir que je quitte le taf pour rentrer !! 😃 😎

Par DAVIDDUCAT
DAVIDDUCAT

SLT
oui j'ai vu sur un mag qu'ils venaient de sortir un ligne devil en noir carbone et alu (le px est aussi une allu ;) aux alentours de 300€)

Par DAVIDDUCAT
DAVIDDUCAT

BJR
JE vais en acheter une aussi (combien avez vous negocie avec yam svp)
elle ce qu'elle est facile à lever (de l'avant) pour les wheelings.
merci d'avance.

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Quel mag stp ?

Par DAVIDDUCAT
DAVIDDUCAT

hello,
je crois que c'est le moto revue de cette semaine (dans les pages du debut nvx accessoires à vendre)

Dernier commentaire

Par DAVIDDUCAT
DAVIDDUCAT

j'oubliais si tu l'achetes tu pourras me dire stp, ce que tu en penses ?

Commenter « XTX : Impressions a chaud ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?