ce WE samedi et dimanche près de st quentin, une virée ça vous dit?
c'est à coté de st quentin
Les 11 commentaires de cette publication.
Le samdi la première impression n'était pas terrible mais au fur et à mesure de rouler on y prenait goût! Je pense que le tracée était selectif mais il y avait moyen de faire mieux.
Salut, j'habite a 2km de clastres et l'organisateur de cette epreuve est ni plus ni moins que mon voisin (Laurent Goire)
On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie et c'est deja pas mal que vous ayez réussi à mettre les pieds sur ce terrain car pas mal de monde s'est cassé les dents avant lui.
Le tracé a été fait par le belge en ktm, son nom m'echappe ?
Ensuite sur cette base aérienne il n'avait pas le droit d'aller ou il voulait, les raccords entre les pistes etaient assez genants, bref question tracé il n'etait pas aussi libre que vous le pensez.
Laurent est un mec hyper dévoué et il ne mérite que des félicitations. Avouer que c'etait quand meme mieux que de ne rien avoir ?
Jerome
je suis tout a fait daccord avec toi!
Et puis pour une fois qu'il y a qqch d'interressant autour de ST Quentin...
C'etait juste une remarque concernant le tracé, ca ne remet en aucun cas en cause le fait que c vraiment top d'avoir une piste à cote de chez moi...
surtout si on peut rouler toute l'année dessus (d'apres les bruits de couloir)
le circuit a été tracé par Delannoy.
Je sais ce que c'est d'organiser, mais y'a qd même qq trucs qui me gènent dans les organisations de Goire: le tracé moyen (la succession de chicanes était vraiment sans intérêt), la partie terre pas du tout préparée et dangereuse du fait de la poussière, on nous fait payer 50 euros (soit quasiment autant qu'un championnat de France Prestige!!) pour un tracé à 2 balles (il a pas couté cher à construire, hein!!), pas de sanitaires (3 WC pour tt le paddock...), pas d'eau, electricité insuffisante 🙄