Forum Supermotard

Pneu Xt600?

Par noble
noble

Dernier des 3 commentaires

Par Gatouille
Gatouille

Attention à la largeur de ta jante pour passer en 150/60 17, ce qui est suffisant pour du 150/70 17 ne l'est peut être plus pour une taille plus basse qui nécessite une jante plus large.

A titre d'exemple sur une jante 3.50 X 17 j'arrivais à mettre juste, juste du 150/70 X 17 d'ailleurs plus cher (+200 francs) 🙁
Mais le 150/60 17 ne passait pas il aurait fallu une jante 4.25 X 17 ou 4.50 X 17.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

probléme electrique sur 650 klxr

Par ?kaw?
?kaw?

Par romgg
romgg

il faut que tu verifie l etat de ton redresseur en mesurant les cosses avec un ohmsmetre, j ai les valeurs chez moi si ca t interesse, pour un KLXR.
Moi j avais plus de phare et je l ai changer et maintenant c est ok!!

grrrrr.....

Comment homologuer un WRF sans gacher l'esthétique

Par berenger_c
berenger_c

Dernier des 5 commentaires

Par Gatouille
Gatouille

Si tu as un WRF, tu dois avoir la CG aussi ?
Après pour rouler sur route, inspire toi des enduros : petite plaque phare petit feu il y a même des petits clignotants à leds homologués !
Même sans batterie il est possible de faire fonctionner des clignos (les leds ne consomment rien, je l'ai appris hier ou sinon" méthode KTM " sur leurs enduros d'origine il y a des ampoules de 10 w dans les clignos.

La plaque d'immatriculation si tu prends le plus petit modéle homologué carré pas de pb il n'est pas laid.

Les feux doivent comporter légalement un E pour être conformes mais les flics ne vérifient jamais du moment que cela marche et que ça "ressemble" à du homologué...

silencieux à petit prix

Par ptitbeuck
ptitbeuck

Salut, je cherche des silencieux neuf ayant un bon rapport qualité prix pour un yamaha 600 xjs; ou puis je aller voir? merci

660xtx

Par 400ex
400ex

Par Gasgas300
Gasgas300

je la trouve tros volumineuse, mais bon pour promener mémé c'est bien... 😃

Gazzzz pour tout le monde !!!!!

c'est dur de rayonner une jante supermot ??

Par leo46
leo46

Dernier des 7 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Salut les tarmos;
Allez voir un professionnel;
Tu gagnes vachement de temps et d'argent finalement...
bye bye...

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

recherche notice entretien lc4 merci

Par Gasgas300
Gasgas300

Dernier des 2 commentaires

Par diner kraft
diner kraft

un cd existe et c'est la bible du garagiste.... tu veux le numéro de piece KTM?
demnade-le au garagiste!!! :-P

aprilia mx ou husqvarna en 125

Par ?kevin?
?kevin?

Par ?andrew?
?andrew?

de plus elle develope je crois environ 40chevo !!!

125 sm

Par basque
basque

Dernier des 4 commentaires

Par ?andrew?
?andrew?

moi j di la mieu , sa serai une KTM exc transformé en sm ! sa c du bon compromi !!! Imagine la , jente noire, kit deco bud racing ou otre , une bonne tete de fourche acerbis , bref en faire un monstre koi !!!!

Prend une exc 125 !!!!!!!!!!!!!!
Quelqu un est pas daccord???

andrew

info sur maico 700 2t

Par ?daniel?
?daniel?

bonjour j aimerais avoir des info sur le 700 2t comme puissance , fiabilite etc etc etc merci a tous

XR 600 remise a neuf.

Par ?alex?
?alex?

Dernier des 14 commentaires

Par clod
clod

📣Pour info Trail69 autrefois à Champagne-aux-mont-d'or est devenu Honda-Moto-Lyon à dardilly, toujours au nord de lyon. C'est pour vous aider à le trouver dans l'annuaire. 📣

Recherche moyeux AV et AR 350 DRS

Par ?JEF?
?JEF?

Je cherche des moyeux AV et AR pour 350 DRS d'origine ou adaptables .... help help !

radiateur d'huile sur XR

Par ?did?
?did?

Dernier des 8 commentaires

Par eskiv
eskiv

arrette de crier d'abord, et ensuite, on dit "content".

trail 125

Par sylvaindu04
sylvaindu04

cherche avis sur trail 125 (leur qualité, débridage...)
il n'y a pas de forum trail, du coup je m'incruste!)

echapement 640 lc4

Par ?frdd001?
?frdd001?

Dernier des 10 commentaires

Par frdd001
frdd001

slt
c vrai ke le fait de peter le moulin a watt a cause d une sortie d echappement j avais jamais entendus mais bon
je vais voir en montant la sortie d echappement et apres kelke kilometre si je dois regler le tout ou non
pour ce ki est de la petarade en deceleration cela le fait depuis kelle as 0 kilometre alors je m y fais
bonne route et ciao ✌ ✌ ✌

Pb electrique sur XR600R

Par ricks
ricks

Par crazy72
crazy72

salut ricks
alors encore des soucis?
moi aussi j'ai un peu le meme probleme,la lumiere marche un peu quand elle veut.bon courage et si tu trouves préviens moi

Recherche Boite /Bas moteur XR 600

Par lolo_smt
lolo_smt

Par Gatouille
Gatouille

Ce post me donne à reflechir, je reçois souvent des MP ou mails d'encouragement, questions sur la XR 600 ou même maintenant la KTM 400 exc.

La XR 600 de LOLO smt est MON EX XR...

Je l'avais achetée début 2004 pour en faire un SM radical et n'ai roulé que 20 km avant démontage pour peinture cadre epoxy.
Le moteur marchait bien et tournait fort sans bruits suspects et m'inspirait confiance.
Je l'ai mise en vente pour acheter mon 400 KTM, une occasion à ne pas louper.

Lolo me l'a achetée démontée en toute confiance,il a eu raison, je ne suis pas malhonnète, mais après un magnifique remontage, faut voir le travail (polissage, nettoyage...)
Il n'a fait que 700 km dont 500 de cricuit et a éclaté le moteur (bielle), visiblement maintenenant il a des pb de boite...

Cette histoire montre que malgrè l'expérience et un soi disant savoir on peut se tromper, je me suis trompé comme rarement sur ce coup là 🙄

Pardon à Lolo pour ces miséres bien indépendantes de ma volonté. Visiblement tu as trouvé de la pièce pour pas trop cher, tant mieux.

hqs sms 125 ou aprilia mx 125?

Par darkcast
darkcast

j'hesite entre ces 2 motos mais le probleme c'est que mon concessionnaire hqs du coin n'est pas tres bavard et ne veux pas me dire comment debrider une hqs, si c'est seulement la supression de brides dans le pot je ne pense pas gagner plus que quelques chevaux contrairement a la aprilia mx ou il faut acheter un kit pour la bagatelle de 700E pour passer de 15 a 36ch. Donc j'aimerais bien savoir comment, ceux qui ont une hqs, on fait pour la debrider completement.

c'est faisable ?

Par kloug
kloug

Par Gatouille
Gatouille

Le rayonnage de la roue arrière de 18 sur le moyeu avant est un grand classique pour qui veut s'équiper à moindre frais.
La jante arrière de Xr doit faire 2,15 X 18 pouces , l'idéal serait 2,5 X 17...

Ce peut être une sulution d'attente mais attention à la taille des pneus forcément moins larges qu'avec une "vraie" roue supermotard.

Attention à ce que les angles des rayons avec le moyeu correspondent à ceux de la jante.

demande de documentation

Par lemilbeau
lemilbeau

Dernier commentaire

Par ?yves?
?yves?

J'ai posé la question à mon concessionnaire la semaine dernière : il dit que ça n'existe pas sous format papier, mais seulement en cd rom (50€). Info ou Intox, j'en sais rien, mais ça m'intéresserait également de l'avoir en atelier. à+

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?