je vais revendre mon 650SV pour passer au supermot' enfin au moto d'homme quoi et j'ai une occas' à faire sur un 600XR.
Est ce que c'est une bonne bécanne et est ce que ça mais du groz gaz ou pas?
Merci d'avance à tous et bonne route.
Gazzzzzzzzz...
Les 7 commentaires de cette publication.
j'en ai une en supermot et ça envoie...avec une ligne on atteint les 50ch...mais pour 120kg !! et oui c'est une enduro pure..pas de batterie, pas de démarreur, pas de cligno...THE mo de bucheron. le bloc est solide. Par contre le démarrage au kick ça demande une petite expérience
A+
Ben moi j'ai essayé celle de mon frere, pas en super motard mais en cross, ben ca arrache! J'ai pas trop d'expérience en moto, mais ce que j'ai pu constater, c'est la reponse IMMEDIATE de la poignée de gaz! 💨 Ca TRACTE GRAVE! 😳 Mais lui, il veut changer, il trouve ca trop lourd, trop massif et c'est pas le top pour l'enduro
Tu peux consulter la fiche 600 XR dans le forum enduro...
| gregdogg : je vais revendre mon 650SV pour passer au supermot' enfin au moto d'homme quoi et j'ai une occas' à faire sur un 600XR. Est ce que c'est une bonne bécanne et est ce que ça mais du groz gaz ou pas? Merci d'avance à tous et bonne route. Gazzzzzzzzz... |
moi je suis passez d'un 650 svs à un 600 xr sm
je regrette franchement pas
ca tracte honnetement
avec le svs j'allais au boulot par la national , maitenant j'y vais par la departementale et c'est l'eclate totale
par contre j'me tate a le revendre pour acheter un 650 xr pasque pour les balade le we avec les potes c un peu juste
c pas trop short niveau budget c ce que je te conseille : un 650 xr vers les 5000 € et tu le monte en sm
sinon ca demare tout seul au 1er coup de kick , fo juste qu'il sois bien reglé donc no soucy
j avais un 600xr SM(vendu il a 15 jours,pour un 600 hornet)ca envoi du gaz,j avais un carbu dom,une ligne super trap(ca pette) montee en 16x46,j avais monte un radiateur d huile entre le cadre et le moteur(indispensable pour le sup mot) pour la ville,pour les petite route et sur circuit court c est impresionant cest tres maniable le ptetit + j avais 2 paires de jantes complete donc l' hiver 1 heure de brico et hop en enduro je me suis vraiment eclate avec cette machine
oué c un bonne machine, mais bon ca envoie du gaz comme un bon trail allégé..Disons que l'avantage c'est qu'il y a pas mal de truc à monter dessus pour le faire marcher (si tu trouve du KIT HRC de l'époque...)
J'ai roulé 8 ans en 600XR, 80% TT + 20%SM avec 2 paires de roues. C'est une très bonne bécane, fiable et solide si tu prends la peine de changer l'huile souvent et de la laisser chauffer avant d'attaquer. Mais faut pas espèrer faire de la compèt' car la XR accuse ses années face aux petites jeunes. Mon avis peut paraitre subjectif mais la meilleure preuve c'est qu'aujourd'hui je l'ai vendue pour passer ... à la 650.