slt
moi je la laisse au concessionnaire vendredi
on peux peut etre faire un tir grouper lol 😃 😃 ✌
ciao et bonne route
Salut,
Ben officiellement pendant 1000 bornes 1/3 de l'accelerateur,puis pendend les prochains 600 borne 1/2 de l'accelerateur,mais bon tu peut rouler tranquillement sans qu'il force,tu enroule quoi j'usqu'a 90 km/h tranquille,puis apres les premiers mille kms apres la premmiere vidange tu peut rouler un peut plus mais sans lui en mettre plein la tete !! 😃
Enfin il y a plusieurs facon mais le tout c'est de respecter la mecanique 😎
@+
ouai regarde le dictionnaire tu verras que qq chose de poussif n'est pas "un moteur qui pousse fort" mais un moteur qui vraiment de mal !!!!!!!!!
parait que Derbi est très bien, mais j'en sais rien j'ai jamais testé
Bonjour à tous.
Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de monter un bras oscillant avec frein à disque sur un DR750 (frein tambour), si oui sur quelle moto le prendre et quelles sont les modifs à faire ?
Merci pour vos conseils éclairés. ✌
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une jante arrière pour ma wr 400 yam. Une jante cross ou enduro peu importe ( 18 ou 19). Merci pour toutes infos utiles.
moi c pareille et tout les 650 xr aussi.
il y a une combine car il y un stunteur qui fait des roue av de pas mal de mètre et ca cale pas.mais je nne la connait pas.
les mec ki roule avec des 18pouce, en faite pr pa ce ruiné, il achete un cerceau arriere, moin cher ke du 17", et le monte devan, comme ça, un supermot a moin frais ms bon les penu son plus compliké a trouvé en 18pouces
sinon j'ai vu qu'il existe des kit dynojet stage 1 et 2 pour 650dr et drs de 90 a 95,qu'est ce que cela vaut,qu'elle difference entre les deux,est t'il vrai que cela ce deregle frequement,merci de pouvoir me renseigner,a plus
Aprés avoir nettoyé et huilé votre filtre à air, quel type de graisse mettez-vous sur le talon du filtre pour l'étanchéité avec le boitier ?
Merci de vos bons conseils et bon Gaz
Il y a ce week end (22 et 23 mai) un supermotard a Clastres dans l'aisne, près de Saint Quentin.
En meme temps une manche du challenge Honga s'y déroulle.
C'est a 2km de chez moi et je viens d'aller le circuit (qui est magnifique) sur une ancienne base aérienne militaire.
Voilà, ce qui est dit est dit.
A ce week end peut être.
Y a ça aussi :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=16911&item=2479452690&rd=1
mais pour m'être déplacé pour la voir, elle est morte la bécane : pas de frein, pas de sauce, claque en bas, un drame.
denisse