Bonjour j'aurais aimer savoir si on pouvais brider une 650 XR a 34 chevaux car je viens juste d'avoir mon permis j'ai 18 ans et je voudrais absolument cette moto car toute les hornet ou bandit ne m'interesse pas ou alors dite moi les supermotard qu'il est possible de brider . merci
Les 5 commentaires de cette publication.
réponse .... /forums/7.php?tid=17635&id=17635&p=
c'est faux! la yamaha 400 WR ne se bride pas j'ai le probleme en ce moment! je viens de l'acheter et je ne peux pas l'assurer toutes les motos types enduro ou trails montée en supermot ne se bride pas on peut simplemnt mettre une vis sur le carbu pr réduire l'accélération comme sur les PW des gamins!du moment ou le code MTT2 est écrit sur la carte grise c'est baisé pour les jeunes permis et j'en suis victime!
j'ai vendu ma 650 xr à un jeune qui voulait un supermot.j'ai regardé sur la carte grise (belge, qui est d'ailleur maitenant rose) la puissance indiquée etait de .....12 kw !!!!
c'est la puissance que la bécane développe quand elle répond aux normes de bruit à l'homologation (européenne, en principe)...il n'a donc pas été nécéssaire de la brider....
amis français, renseignez-vous, de telles abérations sont possibles aussi en france...(pour une fois qu'on y gagne !)
slt à tous
ah ouais, j'avais oublié cette histoire de mtt2 en france...qu'est-il marqué sur les cartes grises de xr650?
slt à tous (bis)
Oué je voulais savoir aussi ce qui était marqué sur les carte grise des 650 xr mais a mon avis c'est mtt2 puisqu'elle fait 61.2 chevaux.
j'ai pas compris l'histoire de la moto belge venu en france ?