Match XTX 660/KTM 640... pas d'accord !!!

Voir la publication « Match XTX 660/KTM 640... pas d'accord !!! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 26 derniers commentaires sur les 77 de cette publication.

Par ?fabfue?
?fabfue?

Desoler je roule pas en xt 76,mais en xtx 660 tu sais la grosse daube !!
Et en KTM 250 sx en cross,mais 2 temps !!
Comme quoi je suis pas pro yam loin de la !!
J'ai eu aussi un r1 d'ailleurs j'ai pris la cloche d'embrayage dans la gueule a 5000 kms !!
Je ne me dit pas pilote loin de la !!
Mais apparament chaque proprio de ktm vu les propo tenu,domine leur machine comme jamais,en glisse a chaque coin de rue,sur la roue arriere !!!
Je fais du cross depuis l'age de 7 ans j'en ai 36,des ktm en 4 temps j'en connais un petit peu,bruit de bielle par ci,fuite par la,en usage competion un ktm sm est surement une excellente machine mais en usage quotidien "elle" c'est une grosse daube !!
Et le jour ou je pourrais faire 40.000 kms sans emmerde sur un KTM SM,j'achete de suite !!!

Par ?ktmiste?
?ktmiste?

Pour moi c est la première lc4 que j ai on verra ce que cela donne question fiabilité, mais je pense que cela énormément de la façon dont tu respecte ta monture... de toute façon meme si une ktm ca merdre tu la revend hyper facile !!!! une XTX tu l'as jusqu à la fin de tes jours car personne n'en voudra... Ha elle porte bien son surnom de gros boulet qui se traine...

Par ?fabfue?
?fabfue?

Oui moi aussi je t'aime !!!

Par dd_en_mousse
dd_en_mousse

bon... g essayé de tout lire je passe sur les mecs qui croient en avoir une grosse et gnagnagna et gnignigni...
Moi je sors de sportive jve me mettre au supercrott lc4 ? xr 650? drz 400? avec vos conneries jne sais plus quoi penser.... kté peur que ca casse... suis pas cresus
xr650 pfff relou le kick gniiii!!! ve pas demarrer steu p...!!!! drz.... manque de watt? husky... sans commentaire :-) (scuz kuskyboy ou man jsais plus...)
pliiiiiiizzzz!!!!!! help