Salut, j'ai une paire de jantes supermotard de HVA 125SMS année 2000 que je souhaiterais revendre, avec les disques (kasi neuf), la couronne originne et un pirelli dragon à l'avant très bon état et un mezeler à l'arrière tout neuf il a même pas 10km.
Ca vaut combien à votre avis ?????? en sachant qu'il y a 2 ou 3 rayons à changer.
Si jamais je suis région haute savoie si y a des interressés.
Les 21 commentaires de cette publication.
Salut, je crois mais peut être je me trompe que les jantes des 125 ne sont compatibles qu'avec les 125 et les 250cc et en plus les 2T ont les chaînes à gauche.
Sinon elles sont en bonne état mis à part 2 ou 3 rayons à changer.
salut à toi pop,
Je souhaite monter un KX en supermot,tes jantes m'interresses donne moi ton prix
+++
dans pas longtemps ( ~ 10 jours )j'aurais des rayons pour jante de 17 pouces qui était monté sur un KX si ça t'interesse?
salut à vous,
rien ke ca parle buisness lol...Ben j suis interressé par des jantes completes avec le rayonnage...Pop kel type de moyeux st montés dessus?Kels st les disques?
P.S Mc Fly Sit'as d'autre choses pour KXsm
faite moi signe
✌
+++
Salut ,
j'ai une jante Excel avant en 17" que j'ai acheté d'occase avec une fourche inversée de Husky .
Je la laisse à 100 € plus les frais de port , ou à venir chercher dans le nord .
J'ai acheté la fourche pour monter sur mon 650 XR-L (US)équipé SM, mais il me manque le té de fourche supérieur .
Si il y en a un qui a ça au fond du garage , je suis acheteur .
franck, je t'ais envoyé un mail sur outlook express à propos de ta jante tiens moi au courant!!!
✌
+++
Ce sont des jantes d'origine HVA 125SMS année 2000. Les talons et les disques sont d'origine. pour les tarifs j'en sais rien, fais une offre.....
Slt pop,
ben j t'en offre 300euros en comptant un rayonnage à faire...
K'en pense tu?...Je px pas aller beaucuoup plus haut j suis etudiant
✌
+++
300€ c'est un peu maigre, c'est même pas le prix des pneus qui sont neuf je le rappelle(y a encore les pico dessus. Pour ce qui est des rayons je les répare moi même j'ai un pote qu'est mecano moto...
En plus pour le transport je sais pas comment on peut faire, je suis en haute savoie.
Bon je les laches à 500€ ou 450€ au plus offrant...........
ben entre 500 et 450 je prefere 450 😛
écoute je reflechis comment j pourrai faire pour venir les chercher...on se tiens au courant.tu habite ou en haute savoie?
✌
+++
Mouais ca en fait une trotte...Tu sais koi je descnd à marseille cet été en voiture j'en profiterai pour faire le detour nan? kan pense tu?
✌
pers n a des jante pour un DR 350 je recherche sa depuis des annee lumiere me contacte part MP merci 📣 💨
Bon ca y est j'ai trouvé quelqu'un qui me les prend à 450€ mi juillet donc si y en a un qui est plus pressé je les laisse au même prix plus frais de port.
Pour plus d'infos, mail (j'ai même des photos).........
fpollievre@hotmail.com