Bonjour à tous, je voudrais savoir laquelle des deux serait le plus adaptée a un usage circuit carole/route se campagne car j' ai lu que la duke avait un chassis et un poid qui ne permettait pas de la mettre en glisse facilement.
De plus existe t'il une ligne avec deux silencieux genre VDB POUR METTRE SUR LA 660/640 smc
Merci d' avance
Les 13 commentaires de cette publication.
la 660 est a vocation plus circuit tandis que la duke a vocation ville (demareur electriq, 2 places, carenage)
a votre avis est il possible de faire homologuer la smc en 2 places ?
car evidemment si elle n est pas homologuee et que l on a un passager il n est pas assure ?
merci
seb ki n a pas envie d en acheter une pour sa copine aussi......
Je suis aussi interressé par la ligne sebring
sebastien.caut@wanadoo.fr
Fais attention la 660 n'est garantie que 6 mois alors que la duke est garantie 2 ans
6 mois?
mon frere est allé dans une concession on lui a dit que le 660 est garanti 1 mois!!! (le temps du rodage quoi!!) Autand dire que question fiabilité le 660 c'est pas ça!! moi je choisirai le duke2 : plus fiable, plus ville, plus duo, plus beau...apres a toi de voir si c'est pour te balader ou pour faire de la piste.
Seb
C'est pas une question de fiabilité...
La 660 est faite pour la piste.
On ne peut garantir une moto qui fait de la piste !
Prend n'importe quelle moto d'enduro, aucune n'est garantie !
Question fiabilité, y'a rien à redire !!!
la 660 est une pure merveille tandis que la duke est plus pour la ville.ma 660 petouille et roule comme pas 2!!!prepa moteur plus gros carbu et une double sorti akrapovich!UN REGALE,un peu comme la replica.
Loco, t'aurais pas des fotos de ta 660 smc, s'il te plait. Si t'en a, envoie lé moi par mail. ça seré sympa.
Merci.
mon e-mail : sylvainmout69@caramail.com
Salut
la 660 smc,c'est pas pour rouler tout
les jours(je la réserve pour le piste)
je roule en r1 (90 000 kms).
la DUKE c'est le fun au quotidien,tu peux tout faire avec,et en plus elle a une gueule d'enfer.
Tu mets Rossi sur un DUKE,est-ce que tu penses qu'il va avoir du mal à le mettre en glisse ? 😃
A+ les tarmos.