salut a tous
je cherche des moyeux + roulement pour DRZ
ou alors des jantes d'origine.
qui en aurait ?
manu
06 84 23 98 82
cherche didier pour carbu de 600 xr ki se trouve pres de valence...merci
tu peux monter un pneu en 110/70.
J'ai monter cette taille avec une jante en 2.5*17 avec un D207 et ça tient bien la route....
Comme je l'ai deja explique je me suis blesse au genou ce qui veut dire plus de moto pour un bon moment. Ma becane est une KTM 525 exc de mai 2004, elle est en rodage avec 16 h 00 d'utilisation et environ 70 kms. Elle est donc neuve, je la vend equipée (sabot, gaine de fourche....) avec le kit piéces, un kit chaine neuf, une verif complete chez le concess (jeu au soupapes,....) et les vidanges de fourches, moteurs. Proposez moi un prix.
tristement. merci pour vos conseils
salut, normallement au niveau de la fiabilite tu es tranquille elle fait partie des trails.
pas de probleme pour la route si tu as pas le derriere trop fragile, car la selle est etroite qd meme.
si tu veux des infos:
www.400drz.fr.st
sly
salut,
je voudrais monter une poignée de gaz en tirage sur mon Dom mais les concessionnaires me disent qu'il faut changer le carbu (?!)
qu'en pensez vous?
✌ 💨
Francky
c est ce que mon pere m a dit aujourd hui sinon j ai consommé 9.5 au 100 dernierement en roulant tranquille et en avec quelles accélérations alors que d habitude 2 litres de moins !! c est 9.5 en tirant dedans alors que la j aurais surement pu faire 12 ou 13 L
Justement va falloir que j'y passe pour les deux (pneus)... j'adore mes Pirelli mais ton mix (Bynou) peut valloir un coup d essai.
Bywask, ta phrase est un peu courte, que veux tu dire ( et tu parles pour l avant ou l arriere?).
Pour info j ai refait un petit tour avec la katoche et ses pneus TT... pfeuhhh... avec un peu d entrainement on doit faire de belles glisses... par contre pour les virages serrés euh...
oui enfin y a des monos fiables comme le rotax des bm apr exemple sans parler du 650 xr
motomag en a demonte 1 rotax a 50 000 kms il etait nickel ...alors un lc4 a cote...
moi je dis c est dommage que kt ne monte pas un rotax un peu booste dans un duke et alors la j achete de suite ..parce que me dite pas qu un duke ou 640 ca avance fort !!
un 660 oui c est pousse mais pas un duke et c est pas beton pour autant ...
enfin voulez vous faire une petition pour un rotax injection 2 bougies dans le duke ?
bjr a tous,
qui peut me donner tout les conseils et astuce pour l'entretien d'un husqy 610 SM de 91 (periodicité vidange, pieces fragiles, a surveiller...)afin d'essayer de la garder le + longtemps possible.je compte l'utiliser assez rarement.
merci de vos bon conseils
and good holidays ...
Salut g moi meme un 525 exc de 2004. G pas encore enormement roule car je viens de me briser les ligaments du genou. Tout ce que je peux te dire c que c vraiment une machine d'enduro pure et dure. Faut surtout pas negliger l'entretien, ne pas la faire chauffer sur de long arrets immobiles, pas lui tirer dessus a froid, respecter periode de rodage...
D ailleurs je me demande si je v pas la vendre car je v pas pouvoir en faire pendant 18 mois.
de toute façon tu vera toujours le cul de la panthère sur la côte de lempdes,achète un XTE