Forum Supermotard

Cherche pot 400 DRZ

Par Raphi
Raphi

Dernier des 13 commentaires

Par ?manu?
?manu?

salut a tous
je cherche des moyeux + roulement pour DRZ
ou alors des jantes d'origine.

qui en aurait ?

manu
06 84 23 98 82

cherche didier pour carbu de 600 xr pres de valenc

Par guy
guy

cherche didier pour carbu de 600 xr ki se trouve pres de valence...merci

Quelle taille de pneu?

Par djebel
djebel

Dernier commentaire

Par Mc FLY
Mc FLY

tu peux monter un pneu en 110/70.
J'ai monter cette taille avec une jante en 2.5*17 avec un D207 et ça tient bien la route....

EXC

Par ?oliv?
?oliv?

Comme je l'ai deja explique je me suis blesse au genou ce qui veut dire plus de moto pour un bon moment. Ma becane est une KTM 525 exc de mai 2004, elle est en rodage avec 16 h 00 d'utilisation et environ 70 kms. Elle est donc neuve, je la vend equipée (sabot, gaine de fourche....) avec le kit piéces, un kit chaine neuf, une verif complete chez le concess (jeu au soupapes,....) et les vidanges de fourches, moteurs. Proposez moi un prix.
tristement. merci pour vos conseils

Pression Pneus Akront Xr 600 ?????

Par bert13
bert13

Dernier commentaire

Par ?XRman?
?XRman?

entre 1.9 et 2 av et ar

quelle qu'un connais

Par homer95
homer95

salut a tous je voudrais savoir si quelle connais la kawasaki kml

Points a verifier pr achat KTM duke 1 ou 2

Par FreeFly
FreeFly

Dernier des 3 commentaires

Par Freefly
Freefly

Sans equipement, nature, d'origine...bon etat, 2002, 10000kms... ca vaut a peu pres combien?

cherche pot arow pr 125 crm sm 1997

Par ?loic?
?loic?

cherche activement pot arrow pr 125 crm sm

info 400 drz

Par ?chris?
?chris?

Dernier commentaire

Par ?slydr?
?slydr?

salut, normallement au niveau de la fiabilite tu es tranquille elle fait partie des trails.
pas de probleme pour la route si tu as pas le derriere trop fragile, car la selle est etroite qd meme.
si tu veux des infos:
www.400drz.fr.st
sly

poignée tirage rapide

Par franckysupermot
franckysupermot

salut,

je voudrais monter une poignée de gaz en tirage sur mon Dom mais les concessionnaires me disent qu'il faut changer le carbu (?!)

qu'en pensez vous?

✌ 💨

Francky

ça passe ou ça casse ............

ralenti instable

Par biwask
biwask

Dernier des 2 commentaires

Par biwask
biwask

c est ce que mon pere m a dit aujourd hui sinon j ai consommé 9.5 au 100 dernierement en roulant tranquille et en avec quelles accélérations alors que d habitude 2 litres de moins !! c est 9.5 en tirant dedans alors que la j aurais surement pu faire 12 ou 13 L

recherche pot

Par vince 500CR
vince 500CR

Dernier commentaire

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

tu cherches un detente ou un silencieux?

Des reglages pour glisser?

Par pikasso
pikasso

Dernier des 14 commentaires

Par pikasso
pikasso

Justement va falloir que j'y passe pour les deux (pneus)... j'adore mes Pirelli mais ton mix (Bynou) peut valloir un coup d essai.

Bywask, ta phrase est un peu courte, que veux tu dire ( et tu parles pour l avant ou l arriere?).

Pour info j ai refait un petit tour avec la katoche et ses pneus TT... pfeuhhh... avec un peu d entrainement on doit faire de belles glisses... par contre pour les virages serrés euh...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

puissance 640 lc4

Par bynou
bynou

Dernier des 12 commentaires

Par ?boby?
?boby?

oui enfin y a des monos fiables comme le rotax des bm apr exemple sans parler du 650 xr

motomag en a demonte 1 rotax a 50 000 kms il etait nickel ...alors un lc4 a cote...

moi je dis c est dommage que kt ne monte pas un rotax un peu booste dans un duke et alors la j achete de suite ..parce que me dite pas qu un duke ou 640 ca avance fort !!

un 660 oui c est pousse mais pas un duke et c est pas beton pour autant ...

enfin voulez vous faire une petition pour un rotax injection 2 bougies dans le duke ?

Ch. Silencieux 94DB ou 98DB pour LC4...

Par OLIVIER LC4
OLIVIER LC4

Dernier des 2 commentaires

Par OLIVIER LC4
OLIVIER LC4

merci Bynou pour ces précieux conseils...

Olivier

entretien d'un 610 husqy de 91

Par ?chris?
?chris?

bjr a tous,
qui peut me donner tout les conseils et astuce pour l'entretien d'un husqy 610 SM de 91 (periodicité vidange, pieces fragiles, a surveiller...)afin d'essayer de la garder le + longtemps possible.je compte l'utiliser assez rarement.
merci de vos bon conseils
and good holidays ...

exc 525!

Par capa
capa

Dernier des 6 commentaires

Par ?olivier?
?olivier?

Salut g moi meme un 525 exc de 2004. G pas encore enormement roule car je viens de me briser les ligaments du genou. Tout ce que je peux te dire c que c vraiment une machine d'enduro pure et dure. Faut surtout pas negliger l'entretien, ne pas la faire chauffer sur de long arrets immobiles, pas lui tirer dessus a froid, respecter periode de rodage...
D ailleurs je me demande si je v pas la vendre car je v pas pouvoir en faire pendant 18 mois.

rodage 640 prestige

Par bynou
bynou

Dernier des 11 commentaires

Par ?bob?
?bob?

super , 2000 bornes et pas de probleme ...vraiment exceptionnel

pieces klxr sur klx

Par step
step

Dernier commentaire

Par romgg
romgg

Je te confirme que les pieces sont compatibles c est la meme base

grrrrr.....

quel gicleur dois-je mettre sur mon dr

Par ?christian?
?christian?

Dernier des 4 commentaires

Par la panthère
la panthère

de toute façon tu vera toujours le cul de la panthère sur la côte de lempdes,achète un XTE

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?