salut, j'ai un dr rse de 93 prepare supermotard.j'ai monté un echapement remus titanium, et j'aimerais qu'elle tire un peu mieux car actuellement à haut regime elle ne veux plus prendre de tours.
donc' niveau carburation je dois changer mes gicleurs alors si quelqu'un sait lesquels je dois mettre, qu'il me le dise svp.
merci de venir à mon secours
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut;
Si elle ne prend plus ces tours à haut régime:tu est trop pauvre,il faut changer le gicleur principal,c'est lui qui intervient 3/4 et plein régime.
Suivant le type de machine et surtout du carbu tu n'auras pas le même débit.
Par rapport à l'origine il faut que tu y aille par étape,essaye 10 points de plus pour voir.
pour le ralenti un petit réglage de richesse en agissant sur la vis.
A+
heu...avnt de la gaver en essence faut se demander si elle est pas au taquet question regime moteur ...un mono ca prend pas 15000 tours...si tu as liberé l'echappement il faut en effet et de toute facon lui offrir un peu plus d'air et d essence ...mais ptet pas trop sur le gicleur principal et un peu plus sur l'aiguille pour la rendre un peu plus rageuse dans les mi regimes.
de toute façon tu vera toujours le cul de la panthère sur la côte de lempdes,achète un XTE