rodage 640 prestige

Par bynou
bynou

Je viens d'avoir mon prestige ✌ ✌
Et je voudrais savoir si on peut faire le rodage en étant à deux sur la moto?
Mon concessionnaire m'a dit de le faire en restant à la moitié de poignée. Je roule donc entre 90 et 100 km/h en 5ème.
Je trouve que je me traîne... 😕
Peut-on aller plus vite?
A+">

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par ?seb?
?seb?

salut!
j'ai 1 660 smc,il faut savoir que le rodage va déterminer une partie de la fiabilité de ta machine.En plus KTM ,ce n'est pas le top au niveau fiabilite ,je sais ,c'est dure de rouler comme un poireau avec ce genre de bécane mais mille bornes c'est vite fait.Les 500 premiers kms sont les plus dure il ne faut pas dépaser le mi régimes et après toutes les 100 kms tu augmente légérement le rythme.Si tu veux profiter pleinement de ta machine c'est le sacrifice a faire

Par ?roger?
?roger?

seb a raison benoit si tu bacle ton rodage ta moto serra moin fiable en longévitée; fait le rodage correctement et dit toi que comme ça tu te ferras plaisir plus longtemps !
et pour ce qui est d'en faire a 2 évite car le moteur souffre plus donc c comme si tu montait dans les tours faut évitée.
Bon rodage mais tu verra apres c le pied.

Par bynou
bynou

merci a vous 2 pour toute ses precision ces que j ai l air d un poireau en roulant a 90 mais bon apres les mille borne ce ira mieu bonne route a vous a+ ✌ ✌ ✌

Par zorro
zorro

Le redage est un moment difficile à passer, pour le pilote bien sur. Cantonné à des vitesses si basses que les scooters te doublent, ca fout les boules. J'en sais quelque chose. 😃

Une solution est de bouffer du km le week-end, ca va quand meme assez vite 1000 km.

Surtout pas de virées avec tes potes tant qu'elle n'est pas rodée.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par frdd001
frdd001

slt
c la partie la plus chiante le rodage mais bon c passage obligatoire
pour ce ki est de monter a 2 ya pas de prob
sinon regarde page 12 de la partie francaise de ton manuel d utilisation car les vitesse maximale par rapport de boite sont indiquées dans un tableau
ciao et bon rodage a toi ✌ ✌ ✌

Par bynou
bynou

merci j ai vu je ne peu pas depasser le 100 mais bon je voulais aussi savoir si c etait normale qu elle vibre car ses tellement fort que j y voit pas grand chose dans les retros et aussi ces un vrai radiateur vivement cette hiver 💨 💨

Par frdd001
frdd001

bynou :
.....tellement fort que j y voit pas grand chose dans les retros et aussi ces un vrai radiateur vivement cette hiver 💨 💨

slt
fo tourner la tete c preferable au rectro
c kler ke pour l hiver on dois pas se cailler les cou..lles
ciao et bonne route ✌ ✌ ✌

Par bynou
bynou

bon rodage 350 km joint de collecteur mort super la fiabilité chez ktm
🙁 🙁 🙁
😠 😠 😠

Par ?ktmiste?
?ktmiste?

Il ne faut absolument pas monter a 2 sur un lc4 durant le rodage...!!!!!
le piston et cylindre ne sont pas encore former et cela demande trop d effort... et la casse arrive...
Moi j ai bientot 2000 bornes avec ma prestige 2004 et aucun problème !!!!

Par ?ktmiste?
?ktmiste?

c est normal... attention de ne pas etre en sous régime et de faire cogner le moteur !!! pas bon du tout !!!!

Dernier commentaire

Par ?bob?
?bob?

super , 2000 bornes et pas de probleme ...vraiment exceptionnel

Commenter « rodage 640 prestige»

rester connecté

m'inscrire perdu ?