puissance 640 lc4

Par bynou
bynou

salut a tous je suis l heureu possesseur d un 640 prestige et j aimerai savoir combien celui si developpe de cv
je vais monte une ligne akra ouvrir la boite a air augmenté les gicleurs et changé les reglages et j aimerai savoir qu elle en serrai la puissance et pour finir est ce que cela pourrai a la longevite de mon moteur
merci d avance 💨 💨 💨

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par foksaarach
foksaarach

7 ou 8 CV de plus à la roue ...pour la longevité ca reste du KTM.

Par JMi
JMi

la 640 qui tourne en championnat du monde fait 75cv, ca te donne une fourchette haute, la basse étant celle du catalogue.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par AED1
AED1

Salut,

J'étais sur le forum enduro et en jettant un oeil régulier sur celui-ci une question me vient à l'esprit 😕.
C'est quoi le problème avec les KT et le moteur LC4 ?? Je sais que ce sont des moteurs de conception ancienne, et il me semble qu'ils ont fait leurs preuves??
C'est juste une petite question car dans un an je vais surement acheté un supermot (1 Duke ?) et je voudrais savoir si il y a réellemtnt un prob de fiabilité ou alors si c'est plus une question d'affinité ✌ Merci d'avance 😉

Par ?philou?
?philou?

a mon avsi le pb de fiabilite c est un probleme de qualite des pieces du moteur comme les roulements qui d une serie a l autre sont en beton ou en beurre ...

Par Slider155
Slider155

y a pas de pdoblèmes de fiabilité particuliers, faut pas croire tout ce qui se dit, maintenant faut etre honnete un mono ca n a'a pas la robustesse dun 4 cylindres, ca demande a etre plus soigné

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par AED1
AED1

Ah ouais, mais les gars comparons ce qui est comparable 😳 Un gros mono n'a rien à voir avec un 4 pattes, c'est évident ....

Par Slider155
Slider155

oui bah alors pour un mono c'est pas ce quil y a de plus fragile tu prends un kawa 650 klr , la t'es fiable................. maintenant qu est ce que tu te fais chier, ca a 20 cv de moins et 30 kilos de plus faut savoir ce qu on veut

pis faut arreter de dire que les européènnes ne sont pas fiables c'est peut etre plus ou moins vrai pour certaines marques mais meme yam avec leur 400, ils en ont péter des moteurs

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par frdd001
frdd001

ya de la rebelion
non je dirais plutot un retour a la realitée
ciao et bonne route
j'roule en katoche et tanpis pour les jalouXX 😃 😃 ✌ ✌

Par Vounet
Vounet

Salut les zouzous

Mois je roules en 640 lC4 ? Il a actuellement 13 000 kms, et jusqu'ici je n'ai rien changé 😃 ne serait ce qu'une rondelle . De la balle atomique cette moto .
J' ai vu un gars pêté un moteur de XT ( réputé solide quand même ) en 4 000 kms.
Alors après ! faut savoir que la mécanique, ça s'entretient 😉

a+ ✌

Par bynou
bynou

moi 400 km et j ai changé qu un joint 💨

Par ?frdd001?
?frdd001?

slt
b1 moi c 4700 bornes
et pas de probs
juste une goute d huile de temps en temps pour le niveau mais rien de grave
ciao et bonne route

Dernier commentaire

Par ?boby?
?boby?

oui enfin y a des monos fiables comme le rotax des bm apr exemple sans parler du 650 xr

motomag en a demonte 1 rotax a 50 000 kms il etait nickel ...alors un lc4 a cote...

moi je dis c est dommage que kt ne monte pas un rotax un peu booste dans un duke et alors la j achete de suite ..parce que me dite pas qu un duke ou 640 ca avance fort !!

un 660 oui c est pousse mais pas un duke et c est pas beton pour autant ...

enfin voulez vous faire une petition pour un rotax injection 2 bougies dans le duke ?

Commenter « puissance 640 lc4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?