t'as mis quoi a la place ????
ou alors c'est parce que tu tu t'es tolé ??? si c'est ca j aimerais savoir les dégats en cas de chute ??
J'ai essayé un drz equipé sm mais préparé!!j'avais un 600 bandit et je peux dire que c'est un velo le drz!!légé!!maniable et entretien nickel!!!
ca y est le probleme est resolu,ca venai du reglage carbu.maintenant c'est une horloge elle demarre au quart a froid a chaud .la batterie c'est quand meme ce que j'avais controlé en premier ainsi que la bougie 😉
bonjour a tous,
alors j'ai plein de questions a vous poser on va essayer d'etre concis :
je suis entrain d'acheter un supermot, j'ai essayé plusieur xt 600stock avant et c'etait donc le 1er test en pt'ites roues.
J'ai été TRES surpris par la puissance de ce dernier. 💨 Pour vous donner une idée, mettre la poigné dans le coin était pensable qu'a partir de la 3e et encore c t limite de lever. 😳
que dois-je en deduire :
1-qu'il a toucher au moulin (préparation x ou y) sachant que de visu tout est normal.
2-que les petites roue apportent (vraiment) bcp de couple/gouache, que je perdrai donc en vitesse de pointe.
3-que les XT precedement essayés étaient tous rincé.
Dites-moi ce que vous en pensez.
d'avance merci ; )
bravo les commentaires supers constructifs... pour le FCR 41 c'est une modif enviseageable aprés la monte d'une ligne plus libre: pour les gicleur je sais pas (XRR rider ;) )
verifi l equilibrage de ta jante et tout tes serrage au niveau de la fourche potence etc sinon ca vient surment du pneu d origine ✌
Salut cibox91,sympa ton offre:j'attend d'avoir les photos de l'etat actuel de la moto et je te les envoies.
A+ ✌
Salut à tous,
je viens d'acheter un 650 DR de 93 en super mot, le mec la équipé d'une Complete CRD et en fouinant sur le forum, je me rend compte, qu'apparemment il faut ouvrir les conduit de culasse pour pouvoir profiter des atouts de cette ligne, comment je peus savoir si ca été fait? sinon est ce facile à faire, ou est ce qu'un profesionnel peus me le faire?
Merci pour vos réponses.
Salut,
Je viens de m'offrir un 650 xr juste équipé de jante et d'un frein beeringer, peux tu me donner le détaille de tes modif et si tu as des photo de ta bête, à 200 km/h ça doit être accrobatique non ?
A+
Hello, 7&8 août à l'Alpe d'Huez,d'après ce que j'ai vu c'est gratuit.Plus d'infos sur http://www.abc-supermotard.com/
A+
Rodrigue,Genève
pour le 600 je sais pas mais pour le 650 c 15x45 le mieux ( plusieurs personnes confirment ce choix...)
Salut, j'ai une jante avec un moyeu 4 trous sur mon djebel.Quel disque d'une autre bécane en 320 puis-je adapter sur un moyeu 4 trous?.
Merci de vos tuyaux.
woué mais faut pouvoir le tracter le pneu de 150 en plus sur un kdx ca risque de faire bizarre au look et puis ché pas si la jante est assez large, de tte facon ca tu le demandera la ou tu achetera tes pneus c est pas plus compliqué
woué ac l huile de boite neuve mais les 5 premieres minutes apres ca revient,comment je peux faire pour vider un peu l huile parce que j en ai trop mis? ss lever le bouchon du dessous , j ai essayé ac une seringue mais j ai pas réussi pas le bouchon de remplissage, je crois que je peux la vider qu en enlevant celui du dessous