ralenti instable

Par biwask
biwask

sur ma hva 125,depuis peu le ralenti est trés haut ,quand elle est froide il est normal je met le starter le régime augmente normalement par contre quand la moto est un peu plus chaude ,le ralenti est haut si je tourne la vis du ralenti de trés peu il va descendre trop bas et la moto calée peut etre , et si je met le starter le régime va descendre au régime normal,mais si je réaccelere le ralenti va etre a nouveau trop haut ,moteur bien chaud si je met le starter le régime va augmenter trés haut encore plus que dans les autres cas(-+3000t/m), j ai un petit trou dans mon filtre a air de la taille d un piece d un centime ,avant mon ancien filtre était plus troué mais elle fesait pas ca et aussi je suis réglé légérement trop riche ,peut etre que tt ca avec la chaleur fait que ma moto tourne mal,si qq1 sait ce qu elle a ??merci

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

j'ai eu le même soucis, gicleur et cuve dégueulasses après un long repos... une fois nettoyé, nickel

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par biwask
biwask

c est ce que mon pere m a dit aujourd hui sinon j ai consommé 9.5 au 100 dernierement en roulant tranquille et en avec quelles accélérations alors que d habitude 2 litres de moins !! c est 9.5 en tirant dedans alors que la j aurais surement pu faire 12 ou 13 L

Commenter « ralenti instable»

rester connecté

m'inscrire perdu ?