Forum Supermotard

drz e supermot homologuer!! attention escroquerie

Par capa
capa

Dernier des 14 commentaires

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

l'affaire serait bonne à 5899 euros et comme 3eme moto pour le deplacement à la boulangerie le matin ....

Pot pour dominator

Par ?manu?
?manu?

Salut les pros du manette
J'habite bien loin sur mon bout de caillou en Nouvelle-Calédonie.
Je roule sur un domionator et mes pots commencent à partir en couille.
Qui fait de la vente online de pot pour dominator (an90)?
Je voudrais garder la double-sortie
Que me conseillez vous?
tcho

klr650

Par ?alex66?
?alex66?

Dernier des 3 commentaires

Par RIFIFI2
RIFIFI2

Je vend mon KLR en supermot.
Bonne bécanne,maniable et sans problème.
Pour la hauteur, il faut que tu remplace les biélettes.
Je possède un jeu de biélette qui pourrait fonctionner pour toi.
Si sa te dit.......

putin de deusieme

Par yaya
yaya

Dernier des 6 commentaires

Par pikasso
pikasso

J'ai eu successivement une triumph speed triple, une hornet 600, un 650 dr et un lc4 entre autre avec lesquels je faisais des wheelings... tous me faisaient ça de temps en temps. Je crois qu'une verification de le bonne tension de la chaine aide a limiter ça... Mais l'ideal est de faire des wheelings avec une machine qui leve facilement en 2 (husky 570smr...) plus de probleme de point mort à passer.
Personnellement je pense que ta boite n a rien.

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Supermot' de l'alpe d'huez

Par sbarret73
sbarret73

Un grand bravo pour cette magnifique épreuve. Si des pilotes sont la j'aimerais savoir un peu commetn ca se passe de l'autre coté de la piste (prix d'une saison supermot, réglementation .....).

Si quelqu'un connait le jeune de seize ans qui a tout gagné ce week end. ✌

ma honda 600 XR

Par eskiv
eskiv

Dernier des 7 commentaires

Par guy
guy

salut igor..je t'ai envoyé un mail..A+...

Question sur KTM?

Par ?oliv?
?oliv?

G un 525 exc et je voudrais savoir quel est l'unite de l'affichage de la distance parcourue Miles ou Kms?
ex: 00 53 3 = 533 Kms?
= 53,3 Kms?
= 533 miles?
= 53,3 miles?
Merci

Débridage Husqvarna SMS c'est louche...

Par ?SkateFlo?
?SkateFlo?

Dernier des 10 commentaires

Par biwask
biwask

normal koi ! moi si je pouvais je monterais une 7 et méme une 8 ! 😃

transmission yam600 tte

Par ?speed?
?speed?

quel taille de pignon est de couronne est la plus favorable pour le sm je pense que le moteur est le meme que l'XT

demultiplication 650 klxc

Par kaisercorsa
kaisercorsa

salut!est ce que quelqu'un connaitrai la demultiplication d'origine d'un 650 klxc de 93?
en ce moment je suis en 15x43 et j'aimerai lui remettre une dent de plus au pignon sans pour autant m'eloigné de trop de celle d'origine car sur petite route signeuse c'est un regale mais dés qu'il y a un bout de droit c'est un peu moins bien.
merci d'avance pour vos renseignement

probleme 640 lc4

Par bynou
bynou

Dernier des 13 commentaires

Par bynou
bynou

Mon conces me la changé cela fait maintenant 200 km et pour l instant ca a l air bon 💨

crd II xte

Par ?didier?
?didier?

Dernier commentaire

Par ?coco?
?coco?

slt c la ligne ou le silencieux.

Vends 610 sm husqvarna 1999

Par ?manu?
?manu?

Salut a tous , je vends mon 610 husqvarna de 1999 noir et grise avec :

15 000km ,bras oscillant et fourche polie ,demarrage electrique ,jantes AKRON ,freinage BREMBO ,tatouage antivol ,entretien suivi ,ligne echap INOX non Homoloqué pour + d'info mes contacter au 06 68 14 94 59 ou pour avoir des photos a cette adresse :
nasty08658@hotmail.com a bien

Prix : 4500 euros a debattre

610 sms

Par ?steff-65?
?steff-65?

Bonjour, je possède un husky 610 sms de 2000,j'aimerai savoir le meilleur braqué 15-45 ou 16-45?
merci

Avis sur le 650 DR, concurence?

Par chelmyyy
chelmyyy

Dernier des 2 commentaires

Par rodolphe44
rodolphe44

Salut. cela marche bien, le DR650 tracte bien à mi régime mais n'est pas souple et je l'ai trouvé désagréable en ville. Je préfère largement le DR650 après96 mais plus chère ! Par rapport au XT600 type 2KF ( avant 90 ) cela marche pareil mais le XT est plus souple et plus coupleux en bas, et de plus ne demande pas le réglage régulier de la tension de la chaine d'équilibrage tous les 5000 kms.Par contre il marche mieux que les XTE après 91. Par rapport au Duke je ne compare même pas, ce n'est pas la même catégorie, tu peux comparer un DR à un XT, un KLR, un Dominator, à la limite un KLX ou UN XR600 mais c'est tout! Le duke c'est autre chose !!! Ha ces KTM !!

Jantes SM à anodiser

Par maxoverfred
maxoverfred

Dernier commentaire

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

anodiser n'est pas peindre et vice versa...et pis pas le meme prix ...epoxy deux jantes ca doit couter dans les 100 euros...anodisation ...houlala..!!! renseigne toi chez Hanier plaisance à villejuif. 01 46 77 84 42

repeindre un cadre

Par ?alex?
?alex?

Dernier des 6 commentaires

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

bobigny epoxy -108 rue de l'Étoile - 93000 Bobigny
Tél.01 48 32 47 75 - Fax : 01 48 32 49

cadre plus bras ( tout terrain ) 100 euros sablage et peinture .
enlevez tous les roulements ou protegez les .

je ve acheter un 400drz.bien ou pa bien

Par ?chris?
?chris?

Par monarc
monarc

j'en ai acheté un cette semaine mais avec une ligne CRD gicleurs plus gros et act de l'enduro!comme le dit bebert le mytho son utilisation est pr les routes sinueuses et la ville ou faire du stunt!!puis l'entretien est simple!!

entretien d'un 610 husqy de 91

Par ?chris?
?chris?

Dernier commentaire

Par ?larsouille?
?larsouille?

moi je viens d'en acheter un , alors pour l'entretien je sais pas encore tout , par contre nettoie tres regulierement ton filtre à air et huile le il ne dois pas etres sec !!!
si tu met de la synthese pur , vidange tout les 300-400 km ( c'est une huile vegetale donc vivante et les polimeres qu'elle contient meurent à cause de l'embrayage donc vidange tres raproché!) le mieux et une semi sinthese ( mineral) qui te permettra de faire tes vidange tout les 1000 km , sauf si tu tire dedans comme un malade !!! la il faut de la sinthese mais en respectant bien les vidanges des 300-400 bornes !! voir même apres une mega bourre ou le moteur à chauffé , la il faut vidanger !!
parole de chimiste !!

toutes piéces hva 125

Par biwask
biwask

Par biwask
biwask

3700€

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?