salut a tous !! en vu d acheter une 525 exc ktm pour une utilisation enduro et supermot! pourriez vs me donner vos conseils opinion et avis sur cette moto! entretien ! fiabilitee!! ect ! merci a tous et gaz !
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut,
En utilisation supermot (piste) et enduro en tordant la poignée ...l'entretien se résume a peu prés a ça:
* vidange tts les 2/3 sorties (1.2litres)
* filtres: y'en a 2 ( 1 fois sur 2 par rapport a la vidange soit 4/6 sorties= 15 euro)
* nettoyage crépinne courte et longue
* jeu au soupapes a surveiller..
* roulement d'aac + pompe a eau + chaine de distri a 30 heures (200 euro pcs/MO)
mais bon suivant l'utilisation c variable ( compte ka moins de 3 dents restantes surle tendeur de la chaine de distri t'es bon prla faire... aprés y'a des gars qui l'ont pas fait en 2ans....utilisation +/-)
* roulement de vilo a 90 heures ...
et les conneries habituelles, filtres a air etc....
voila,voila
attention qd m^me a ce que tu entends par utilisation routière ?!!???
si tu compte aller au taff et taper 30 bornes tt les jours ...je te conseille d'oublier le 525 ;-)))
a++
bonne bourre
c est quand meme la folie les roulements de vilo a 90h
je pense qu on ne peut acheter ca que si on fait tout soi meme ....a moins d etre joueur de foot ou pdg ..
Salut g moi meme un 525 exc de 2004. G pas encore enormement roule car je viens de me briser les ligaments du genou. Tout ce que je peux te dire c que c vraiment une machine d'enduro pure et dure. Faut surtout pas negliger l'entretien, ne pas la faire chauffer sur de long arrets immobiles, pas lui tirer dessus a froid, respecter periode de rodage...
D ailleurs je me demande si je v pas la vendre car je v pas pouvoir en faire pendant 18 mois.