le miens un mono-bike;la vitesse?
j'ai pas de compteur:ça prend sans
problème + de200.
A+ à carole
| larsouilleur : ...... à fond et dessere la de 2 tour 1/2 apres tu demarre et tu paufinne......! |
| domino36 : je faits de la piste et table ta pressin entre 1,6 a 1,8 a larriere |
| themax : tien voun's tu roule en 640 ,moi qui croyais que tu etais pro-husqvarna tu n'a pas trouvé de 610 finalement. |
De toute facon la 34 cv la violence faudra la faire toi meme........
mais c est vrai que la Beta alp 4.0 SM semble tres sympa
Voila encore un exemple d une moto pas chere...
Apres faud verifier les dire du propritaire (normal)
mais fais le calcul et tu verras un Supermot digne de se noms ca coute vraiment TRES CHERE POUR CE QUE C'EST...
Prix d un Supermot bien equipé = prix d une sportive (deja tres correct)
PS: tu dis que ton budjet n est pas limité mais bon si tu peux eviter
de depansser un max c est mieux non?
non en revanche du transaparent pour protéger la déco, c'est très efficace
www.motorbikes.be/en/Husqvarna/2001/TE%20410/
Elle est a 34.5 ch mais je suis pas sur du tout qu'elle soit homologuée 34...si qqn sait ??
salut,
ma femme en a une (cause permis b), et ben c'est bien comme meule.
on l'a achetée deja debridée, mais c'est facile a faire, il y a un bride dans le pot, qu'il faut faire sauter.
ça prend 145/150 compteur avec moi dessus (85kgs)
a+
hello
un pote va essayer un TTr SM ce we
des points faibles a surveiller avant achat ?
si il a des 17 pouces, le kilometrage est moins.ensuite va louer un compressiometre et mesure
Salut,
va faire un tour sur le site EBAY, sur la page d'accueil du tape "red bull" dans la cartouche "que recherchez-vous"
a+
Fais comme moi pour ne pas me prendre la tete,j'ai acheté une 525 sx d'origine et je suis en train de le monter en SM...........
bmw:c + ce que c'était,même les gens qui les utilisent!!!
recherche fourche invverser avec moyeux et axe de roue av prix raisonnable ou echange contre amortisseur ar ohlins 600 xr tbe