J'sais pas vous mais moi j'aimerai savoir pourquoi bebert le mytho crache sur KTM et le LC4... Quelqu'un à part lieu et dieu doit connaitre la réponse.
Les 14 commentaires de cette publication.
| Bebert le mytho : j'en ai eu une... |
| azur : quelle etait cette ktm.....??? etait elle neuve??? PERSO J AI EU 3 DR (600...650...800) jamais d emmerdes,mon pote achetes un 650 avec 12000 kms,15 jours apres le moteur casse..pourtant elle etait nickel,bien entretenue..ect 🙄 |
M'est avis que si tu as eu la malchance d'avoir une katoche d'avant 1997, bah ya de quoi être dégouté de cette marque...Il faut avouer que se payer un LC4 a cette époque pour faire autre chose que de l'enduro, c'était le petage de moteur à la gueule assuré...Je pense que depuis ça a certainement évolué, mais il faut tout de même admettre qu'il y a encore un peu de boulot chez Katoche question fiabilité, car même sur les nouveaux modèles, il arrive encore des petits soucis mécanique inexpliqué bien emmerdants...Il faut noter tout de même que ça doit être les plus fiables européennes quand même!
moi prestige lc4 640 2004 j ai 3000 km tjrs a donf aucun problème, bon déja mon deuxième train de pneus changé à 2000