Cul du 640 LC4 Supermoto

Par ?DUCAT?
?DUCAT?

Bonjours à tous. Je m'intéresse de plus en plus au 640, malgré que je lui reproche un petit défaut esthétique de l'arrière. Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de lui monter un garde boue de type cross pour l'équiper d'un feu type ACERBIS. Je trouve ça tellement plus élégant. Merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Slider155
Slider155

moi aussi c'est ce qui clochait quand j ai eu a me décider c'est dommage qu'ils n aient pas reussi l arrière le reste est parfait

le problème c'est que si tu changes la partie arrière il faut que tu veille a ce que les montants du berceau ne soient pas visible ou pire ne gènent pas, parcequ il sont vraiment trés bas, alors que sur la duke tout est confiné dans la coque arrière et non visible de l extèrieur la coque et beaucoup moins typée enduro , elle monte plus en pointe ✌

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par bynou
bynou

En mettant le garde boue enduro ses deja plus beau 🤡

Par frdd001
frdd001

">

Par frdd001
frdd001

slt
moi g monter la bavette enduro avec une petite plaque et je trouve le redus assez classe
a vous de voir

ciao et bonne route ✌ ✌ ✌

Par Slider155
Slider155

">http://www.laposte.net/cgi-bin/webmail.fcgi/100_3078.JPG?ID=I4NN00UEMIV8Q5kNXVWUUkvE25vI2P5vEw9dCSxiMod5K&Act_View=1&R_Folder=aW5ib3g=&msgID=1425&Body=2&filename=100_3078.JPG+&KEY=A%2B96%2B22500%2B96A

Par anto_lc4
anto_lc4

voila un joli "cul" de lc4, normal c'est la mienne 😃 et elle est a vendre 🙁

Anto

.JPG">

Par anto_lc4
anto_lc4

">

Par Slider155
Slider155

la vache pas mal du tout 🙂

Par ?ducat?
?ducat?

Peut-tu m'envoyer des renseignement sur ta machine. Cà m'interresse assez. Année, Kilométrage, équipements, département, prix, etc... ainsi que des photos de ligne générale. Merci

Dernier commentaire

Par ?ducat?
?ducat?

pardon mon EMail odeb@tiscali.fr

Commenter « Cul du 640 LC4 Supermoto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?