Bonjours à tous. Je m'intéresse de plus en plus au 640, malgré que je lui reproche un petit défaut esthétique de l'arrière. Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de lui monter un garde boue de type cross pour l'équiper d'un feu type ACERBIS. Je trouve ça tellement plus élégant. Merci
Les 10 commentaires de cette publication.
moi aussi c'est ce qui clochait quand j ai eu a me décider c'est dommage qu'ils n aient pas reussi l arrière le reste est parfait
le problème c'est que si tu changes la partie arrière il faut que tu veille a ce que les montants du berceau ne soient pas visible ou pire ne gènent pas, parcequ il sont vraiment trés bas, alors que sur la duke tout est confiné dans la coque arrière et non visible de l extèrieur la coque et beaucoup moins typée enduro , elle monte plus en pointe ✌
slt
moi g monter la bavette enduro avec une petite plaque et je trouve le redus assez classe
a vous de voir 

ciao et bonne route ✌ ✌ ✌
Peut-tu m'envoyer des renseignement sur ta machine. Cà m'interresse assez. Année, Kilométrage, équipements, département, prix, etc... ainsi que des photos de ligne générale. Merci