sensation de glisse cé pas ce qu'il y a de mieu avec un 125 2tps car le frein moteur est presqe totalement absent a ce moment si tu veut reellement glissé fau prendre du 4 tps mais en 125 je te le decnseille
avec un 2 tps tu peut toujours y arriver mais il fau jouer du frein arriere pour se mettre en glisse
De toute maniére tout et contradictoire chez Ktm,ex: pour sur le couvercle du reservoir du circuit de frein il et marquer de n'utiliser que du liquide de type Dot4,exclusivement, tu prends le manuel d'utilisation on te dit d'utiliser du liquide type Dot5.1 et surtout pas du 5.
Sur le reservoir du circuit d'embrayage il noter "Use only minéral oil", tu reprends le manuel ont te dit d'utiliser du liquide biologiquement dégradable SAE10 et de ne jamais utiliser d'huile hydraulique minérale ou de liquide de frein.
Apres une petite visite sur le cite Motul le liquide de frein DOt5.1 et préconiser pour les circuit de frein et d'embrayage au meme titre que les type Dot3 et 4 (le Dot5.1 ayant simplement des caracteristiques supérieures au 3 et 4)
Enfin pour finir il en résulte
qu'ilfaut surtout eviter tous liquides à base de Silicone si ont ne veut pas voir ses joints partir en décomposition.
salut ne connaissant pas le super motard je voudrai savoir votre avis sur sur le klx de chez kawa en 650 equipé sm car j'en ai trouvé un à acheter avec moteur entirement refait( vilo piston distri encore en rodage) pouvez vous me donner votre avis sur cet moto merci les gars
ok merci, j'ai vu sur ma moto où le jeu devait être.
Sinon pour le calage, c'est bien expliqué sur la revue technique.
bonjour,
quel est le juste prix par rapport à la cote d'un 600 tenere.
84 et 87.
Merci
puisqu'on parle de moi me voila.
pas de solution pour monter l'amorto du xr sur dr.
la seule solution est defaire faire un amorto sur mesure ou d'en trouver un autre sans la bombonne.
aucin pro ne modifiera la longeur de la bombonne d'azote car trop compliqué et risqué.
si tu veux le garder, l'autre solution est de supprimer la boite a air et de mettre des cornets mais attentions aux pb de reglages carbu.
a+
Salut Happy ,
voila l adresse d un preparateur pour ta fourche et ton amortisseur ar....
http://www.xjrteam.com/BonsPlans/FORMULETOP/Page_FormuleTop.htm
ciao ✌
Le changement pour une transmission secondaire plus longue est la solution la plus économique.
Ensuite coté boite tu peux mettre une cloche d'embrayage de dominator avec son pignon de primaire, le rapport est plus long que sur l'XR. C'est aussi ce qui est fait sur le kit HRC (pour préserver la boite surtout).
Si tu cherches des petites couronnes (38 et 42 dents) contacte moi en mail ou MP.