je voulait savoir la puissance d'un 410
husqvarna et a quel vitesse sa
pouvais monter et si c'est une moto fiable si on pourrait me repondre
sa serait super sympas
Salut,
Je suis intéressé par :
retro, cache poignées et cligno d'origine. Quel est le prix pour l'ensemble ou ce qu'il t'en reste ?
Au fait, de quelle couleur sont les cache poignées ?
th.deschamps@free.fr
A bientôt.
cherche a acheter ou echanger contre virago 535 en tres bon etat contre gilera nordwest faire offre
cherche a acheter un gilera nord west a retaper ou a echanger contre virago 535 en excellent etat
salut j ai 17 an et j ai eu la chance d avoire fait le maroc avec ma moto, une 125 dr équipé enduro... je lé ékipé dun échapemen crd d un sabot protége main, plaque phare,pneu mechelin t 63, etc! j ai donc fait le desert! je sui parti 10 jour é jai fait 4000 km!! sa ma tro plu !! avec une 125 tou est possible!je conte bien le refaire avec cette magnific machine!! dans le sable pa la péne d avoir trop de puissance mé par contre sur lé liéson de route c est un pe cho a 100km/h tou le long!! poigné a fon tou le long!! si vous vous voulé plus de renseignemen je me ferai un plaisir de vous renseigner!!!
attention !!! tout les pneu dit 160 ne font pas exactement 160 mm
moi j'aivais un pilot sport en 160 sur mon Husky 360 WR et il frottait partout alors qu'un KR364 passai nikel...
actuellement sur ma 426 le pneu de 160 dunlop KR364 passe tès bien sur ma jante de 4.25"
oui tu peut le faire seul mais il faut effectivement une dynamometrique ou tu vas flinguer le filletage....ce ki m'ai deja arrivé!!bon courage A+
j ai pose la question inverse a mon concessionnaire (ligne acra 640 dans le 660) et il ma dit que l'adaptation est possible mais faud faire quelques modifs... je n en sait pas plus
salut tous
je cherhce un TT sm avec les roues complete enduro sur paris
z'avez ca dans votre garage ?
✌
ben faut voir si l gars a le niveau,moi ce qui m interesse c est que j ai pas le niveau pour exploiter a fond la KTM alors j essayerai bien la yam vu que je fais que de la piste la ktm est super,aucun souci,parti cycle au top... seulement plus lourde par rapport aux 450 ou 525 et la quand t as un plus"petit niveau" tu le ressents
KTM sans hesiter pour la machine et le sav mais ca n'empeche pas que cerains concess soit sacrement con. Pour ma part je suis content avec KTM et je racheterai KTM.
Moi, je trouve que ca depend vraiment du regime moteur...
Tu serais pas encore en rodage toi ?
Mais une chose est certaine c'est que j'ai moins de fourmillement dans les mains que quand j'avais le DR 650 2000
T'avais quoi comme brele avant ?
c est sur que par rapport a un 4 cylindre Le KTM s'est un Vibro.
ya des mec qui tape des roues arrieres avec des Goldwin...
alors avec un 500 CR a moins de pas avoir de bras.
La question serrait plutot comment garder la roue avant river au sol
Et puis ca depend de ta position sur la moto si tu fous un pied sur la selle c est plus facile de faire basculer la becanne
je suis le gars moi qui a fait l'essai pour supermotard mag', et j'ai aussi essayé ce jour là un 660 SMC du trophée. il y a bcp de differences entre les 2, les chassis n'ont rien à voir, ce n'est pas que le poids qui diffère, suspensions, rigidité du cadre sont bien superieurs. Et encore, l'essai s'est déroulé sur un tout petit circuit de Kart, je passais 3 rapports, je pense que sur un tracé rapide la difference serait encore plus nette.
Maintenant, est ce que la difference de perf justifie le prix, c moins evident...
21/17=1.235
donc 46000/1.235 = 37246 km