conseil pour piece ktm 640 lc4

Par bynou
bynou

je sors tout juste de la revision des 1000 km et jaimerai savoir si c etait normal que je paye la main d oeuvre sachant que la moto est sous garantie
J aimerai changer mais pneus je pense mettre des bt14 quand pensé vous ou quels autres pneus me conseillez vous
J ai envie de changer de pot ou de ligne mais je n ai pas le budjet pour l akra que me conseillez vous et avec quel reglage je pense mettre la ligne leovinci x3 mais je ne connait pas les reglages avec celle ci pouvez vous m aider
Merci d avance pour vos reponses

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Vounet
Vounet

Salut bynou .
Moi il me semble qu'il y a une heure de révision qui est gratuite .
C'est ce qui s'est passé pour moi au 10 000 😉
Par contre moi en Pneu ! je suis passé du D208 train complet( ça glisse pas mal 😃 )
Au BT010R a l'arrière ! et là je suis scotché a la route 🙂 prise d'angle maxi et gros gazzzz : ça bouge pas 😃 ( impressionnant ce pneu 😳 )

Sur mouillé je réserves mon avis, pas assez de recul 😕

Par bynou
bynou

merci pour ta reponse
pour le niveau d huile quand le moteur est froid faut il qu il soit sur la barre du bas du haut ou entre les 2 le manuel ktm me di en dessous de la barre du bas et apres ma revision je suis au dessus de la barre du haut 😕

Par Slider155
Slider155

moi j ai toujours veillé a ce que ca soit entre les 2 traits en plein milieu, je savais pas que le manuel disait au trait du bas

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par bynou
bynou

Je vais faire comme toi slider155 vu que tu a 5000km ca doit etre bon
merci

Par Vounet
Vounet

Yopi yo 😃

Per me ! le niveau d'huile se fait a chaud ! 😎
Arrêter le moteur - attendre 5 mn et ensuite moi le niveau 1 ou 2 mm en dessous du niveau maxi .
Moto bien evidemment droite 😉 cale sour la béquille ou béquille d'atelier .

😘...................... 💨

Par themax
themax

tien voun's tu roule en 640 ,moi qui croyais que tu etais pro-husqvarna tu n'a pas trouvé de 610 finalement.

Par Ksa92
Ksa92

Normalement la main d'oeuvre pour la révision des 1000 et gratuite
dans mon cas je n'ai eu à payer que les "consomables"(Huile Filtres etc)
J'ai récu apres l'achat d'un 640, une lettre de KTM qui te le signale,car il semblerai que les conssecionaires ont tendance à l'oublier au moment de rédiger la facture.!!!

Dernier commentaire

Par Vounet
Vounet

themax :
tien voun's tu roule en 640 ,moi qui croyais que tu etais pro-husqvarna tu n'a pas trouvé de 610 finalement.

Mais qui se cache derrière se pseudo 😕 ZZZZZZZZZZZZZZZZ 😃 😃 😃
Bah raté le 610 ! bonjour le 640 😃

Une prochaine fois peut être 😉

SMR 🙄 ..................450 😘

✌................. 💨

Commenter « conseil pour piece ktm 640 lc4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?