je sors tout juste de la revision des 1000 km et jaimerai savoir si c etait normal que je paye la main d oeuvre sachant que la moto est sous garantie
J aimerai changer mais pneus je pense mettre des bt14 quand pensé vous ou quels autres pneus me conseillez vous
J ai envie de changer de pot ou de ligne mais je n ai pas le budjet pour l akra que me conseillez vous et avec quel reglage je pense mettre la ligne leovinci x3 mais je ne connait pas les reglages avec celle ci pouvez vous m aider
Merci d avance pour vos reponses
✌
Les 8 commentaires de cette publication.
Salut bynou .
Moi il me semble qu'il y a une heure de révision qui est gratuite .
C'est ce qui s'est passé pour moi au 10 000 😉
Par contre moi en Pneu ! je suis passé du D208 train complet( ça glisse pas mal 😃 )
Au BT010R a l'arrière ! et là je suis scotché a la route 🙂 prise d'angle maxi et gros gazzzz : ça bouge pas 😃 ( impressionnant ce pneu 😳 )
Sur mouillé je réserves mon avis, pas assez de recul 😕
merci pour ta reponse
pour le niveau d huile quand le moteur est froid faut il qu il soit sur la barre du bas du haut ou entre les 2 le manuel ktm me di en dessous de la barre du bas et apres ma revision je suis au dessus de la barre du haut 😕
tien voun's tu roule en 640 ,moi qui croyais que tu etais pro-husqvarna tu n'a pas trouvé de 610 finalement.
Normalement la main d'oeuvre pour la révision des 1000 et gratuite
dans mon cas je n'ai eu à payer que les "consomables"(Huile Filtres etc)
J'ai récu apres l'achat d'un 640, une lettre de KTM qui te le signale,car il semblerai que les conssecionaires ont tendance à l'oublier au moment de rédiger la facture.!!!
| themax : tien voun's tu roule en 640 ,moi qui croyais que tu etais pro-husqvarna tu n'a pas trouvé de 610 finalement. |