si tu vas a vincennes le vendredi soir tu pourras lui demander !!! blitz viens de temps en temps avec des potes
✌
mets des roues d'appoint chaque coté.
un chappy en 17" serait bien aussi!
mais sur une Maïco 490 tu serais surement "bandante"! ;-)
salut,lisez le comparatif de supermotard mag, 750 gsxr pneus et suspates d'origine contre 450 yzf sur le circuit carole qui est un bon compromis pour les deux breles,et comme je le disais cela va peut etre en enerver plus d'un,plus de 2 secondes d'avance sur le gsxr,pour un 450 ça le fait un peut,excusez moi pour le debat un peut houleux ,a bon entendeur, salut!!
pourquoi une jante de GSE à l'avant? c'ets pas asez large (3 pouces) prenez plutot un jante de GSXR à huile, c'est le même "moyeux" central que celui du GSE sauf que les roulements sont en 20mmm (suffit de les changer)
Orientes toi vers le 2 temps c'est plus nerveux mais aussi ça demande plus d'entretien(léger par rapport au 4 temps)
Salut !
Dis-moi je voudrais savoir qu'elle est le meilleur gicleur pour un 640 lc4 2003 avec un pot d'origine mais ouvert et la boîte à air agrandi. Je sais que ma question est vague car ça dépend de pas mal de chose mais si tu pouvais me donner une fourchette ça m'aiderais un peu.
Et puis aussi à quoi sert les fils électriques brancher sur le carbu sur le côté ?
Merci pour ta réponse
J'ai pas d'adresse mais j'ai une idée:
Ca serait l'occasion de monter un ensemble monobras+roue de VFR sur ton XR.
J'en ai vu un monté comme ça, c'est magnifique mais ça doit pas être très efficace parce que + lourd que le bras d'origine.
monte un pneu en 150 ca sufit largement,ensuite si ca touche toujours tu peu faire desaxer ton cerceau de 5mm,mais la il te faut aller chez un mécano qui fait le rayonage explique lui le probléme normalement il peu le te faire,moi j'ais fais comme ca est c'est nikel.
salut
j'ai un prob de réglage de carbus
a chaud la moteur reste accéléré et le ralenti mais du temps a se stabiliser.
a savoir aussi que j'ai un pot crd un gicleur principal augmenté de 10pts et l'aiguille remontée d'un cran.
c est vrai qu il est balaize lz prof gromono
par contre sur la mienne, faut pas 20 bornes pour que l huile monte a 70 ...4 ou 5 km de ville et c est deja chaud, mais en plein ete bien sur ....l hiver ok pour les 15 bornes
pour la route je sais pas combien y faut
je possède un supermotard de 96 avec 40milkilometres, il est équipé de jante akront pneus michelin pilot sport guidon tomaselli, une ligen CRD et je le vend 1750 euros a débattre si rapide.
Bye.
bon voilas g recuperé ma chiotte
et donc resultat des course pour l histoire du liquide de refroidissement
a prioris ce n est kune histoire de depot au fond des radiateurs enfin un truc comme ca rien de grave apparement
voiloux donc c reparti pour les kilometre a gogo
allez ciao et bonne route ✌ ✌ ✌
salut quelq'un peut me dire si le klx en super motard et une moto fiable car je cherche a en acheté une merci pour l'info
Oui il reçoit un traitemant spécial qui interdit le réalésage.
Donc la combine réside à remplacer par un cylindre de KLXc . Au cas ou c'est moins cher.
salut a tous!je recherche des jantes supermot pour mon klx,ainsi que des plaques laterales noires.
autre probleme:pour demarrer mon klx je doit mettre le starter meme si elle a un peu tournée et qu'il fasse tres chaud dehors. quelqu'un pourrait me dire quoi faire?merci et j'attends vos offres avec impatiente.
guidonnage a l'acceleration = detente trop dure desserrer jusqu'a supression du pb.
dribble au freinage : compression + detente trop dure desserer.
a+
En 130/90/18" pour AR plutot typé route ,il n'y a pas grand choix, il faut cherher dans les gammes qui équipent les "Trail" exemple Chez Pireli "Scorpion MT90" pareil pour l'avant si c'est du 21" (90/90x120 ❓connais pas )