carbu lc4

Par ?benoit?
?benoit?

salut les gars...
je cherche un carbu un peu plus gros que celui que g dorigine donc si quelqu'un a dans son garage un FCR 41 (du 660)ou un MT 40 (plus vieux mais toujours d'actualité)

voila donc aider mon petit 640 a avoir plus de watts

en attendant vos offres

bonne bourre
A+

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Salut je n'ai pas de conseil à te donner,mais je serais toi j'en parlerai
à un préparateur ou à un bon mécanicien
avant de te lancer dans des frais qui ne vont pas forcément t'apporter un gros+.Souvent un carbu d'origine bien réglé ça va mieux
(sur un moteur standart)
Salutations sportives.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par ?benoit?
?benoit?

sisi ca marche plus...
j'en ai essayer un deja et ca ouvre beaucoup mieux avec un conso qui reste raisonnable alors qu'en bidouillant le carbu d'origine ca marche guere mieux mais avec un conso enorme

Par DRMAN
DRMAN

ouep je suis d'accord avec OTA. L'avantage du carbu TM ou FCR par rapport à l'origine c'est surtout la pompe de reprise et la guillotine directe platte qui te file plus de réponse à la poignée de gaz.. mais il ne faut pas espérer gagner mieux avec juste un carbu... Je pense qu'une bonne ligne t'apporte bcp plus..

Par ?steve?
?steve?

salut, moi j'ai au choix un mikuni tm 42 qui a 200km ou un tmr 41 neuf...

Par ?benoit?
?benoit?

ok beh dis moi le prix des 2 et je te dis ca...
car ce soir je vois mon mecano car on tourne a la piste et je te dirai si ca me va...

car je sais si ils se monte sans rien changer ceux la.....

au fait le ligne je l'ai deja...

A+

Par ?steve?
?steve?

c'est 300 euro le 42 et 250 le 41.

Dernier commentaire

Par 17pouces
17pouces

Salut !
Dis-moi je voudrais savoir qu'elle est le meilleur gicleur pour un 640 lc4 2003 avec un pot d'origine mais ouvert et la boîte à air agrandi. Je sais que ma question est vague car ça dépend de pas mal de chose mais si tu pouvais me donner une fourchette ça m'aiderais un peu.
Et puis aussi à quoi sert les fils électriques brancher sur le carbu sur le côté ?
Merci pour ta réponse

Commenter « carbu lc4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?