qui aime metre les boule au quatre pate

Par ?freddy?
?freddy?

salut,je voulais savoir si il y avais certain d'entre vous qui adorre metre des vents au supersport qui ce la joue avec leur brele et leur belle equipement sur les petite route et dans la circulation,moi en tout cas je m'eclate aime bien partir en weel au feu devant eux,ça me fais vraiment rigoler de les enrumer et dieu c'est que je n'est ni un ktm ou husqui,quand on a la gnaque un dr ou xr suffi pour s'eclater avec eux,car il ce la joue trop et sont trop fier,c'est mon deusieme sm et j'amais je voudrais de leur moulinette

Commentaires

Les 34 commentaires de cette publication.

Par crantan
crantan

salut
o feu tu part en weel okay mais avec le 4 cyl tu lui colle quoi 3/4 metres avant de faire allume sur le morceau de ligne droite... mais plus concretement je pense que l'on ruine de cette maniere l'image motarde deja quelle est pas tres brillante...
sans rancune je roule en roadster 4 cylindres (bandit) et mon pote en 610 sm et surtout chaque engin a son lieu de predilection

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

tu regarde le moto tour 2004 sur tout le plato de moto le 2eme est un 450 wrf donc un supermot peut en aligné des 4 pattes

Par ?freddy?
?freddy?

un trois car de metre,laisse moi rigoler qu'est ce que cela doit etre avec un vrai bon sm avec un mec qui a la gnaque dessus,et dans les virollons c'est meme pas la penne on dirais qu'il on les chocoques de niquer les carennages,et puis merde ça leur vas bien il font trop les fier sur leur super sport,dise bonjour une fois sur deux, a c'est sur moi aussi j'ai deja essayer un 600 super sport et taper une boure a 250 vous m'excuser c'est a la porter de tout le monde ces moto sont monter sur des railles,alors pour moi voie pas bien l'interet tandi que de sentir le pneu glisser sur l'asphalte le pied sortit la ouie tu prend ton pied et puis je prefere quand meme mieu me ramasser la gueule a cette vitesse la ,que de me prendre une pelle a 200 ou me taper un connard en bagnole qui vous a pas vue arriver ,car la c'est la chaise roulante assurer,mais ça c'est le choix de chacun,mais le smotard c'est que des bonne sensation et c'est vivant pas comme sur une moulinette a deux roue,a plus

Par ?franck?
?franck?

Arrete ces themes , ça rime a rien. il y en a qui aime les sportives et d'autres les sm et c'est tres bien comme ça !!!! on compare pas un moulin de 60 cv et un autre de 150 cv !!!!
perso je roule avec un 650 xr sm !!
au fait 150 cv(meme 100 cv) c'est pas a la porte de tout le monde (voit le nbr d'accidents!)
il suffit pas d'etre bon pilote , faut etre intelligent !

Par dlabaaalle
dlabaaalle

Perso je connais pas de motards qui achete une moto pour l'exploiter. Je ne connais que des motards qui achete une moto pour se faire plaisir.
Partant de la, que le mec trouve son plaisir dans le SM ou la sportive, je ne trouve rien a redire. Et rouler plus fort qu'une sportive dans de la petite virole me semble aussi evident et enfantin, tout comme la sportive roulera plus fort lorsque les courbes s'elargissent, sauf qu'on les entends jamais dire "putain comment je l'ai pourri le supermotard, ch'uis vraiment le roi de la route", contrairement aux supermoteux de base qui se sentira plus apres avoir doublé une sportive.
Reveille toi mon gars, pourrir une sportive ca n'a rien d'exceptionnel ! Les sportives sont plus difficile a conduire sur route, de toute facon, qu'un bon roadster sportif !
Autre chose constaté, ce sont souvent les petites cylindrées qui la ramene le plus lorsqu'ils pourrissent une moto plus grosse : y'a pas de la mechante frustration la ? Ca me fait penser aux petits roquets qui passent leur temps a aboyer, ah ah ah :'-)
Allez les gars arretez de peter plus haut que votre cul, 80 % des motards (au moins) ne roulent pas fort, parcequ'ils ne veulent pas, sont plus matures, ont d'autres délires etc, et qu'ils soient en sportive ou pas ne change rien. Et si ca leur plait d'avoir une sportive pour frimer, qu'est ce que ca peut foutre ?

Roulez un peu plus pour vous et moins pour les autres ou votre ego !

bonne route quand meme...

Par ?frdd001?
?frdd001?

c kler!!!!

Par patric
patric

100% d'accord avec dlabaaalle !!! 😃

Et,freddy,tu ferais bien de t'occuper de ton ortographe:tu aurais l'air moins c.. et ça serait moins ch.... de te lire !

Sans rancune... ✌

Forza Ducati !!!!!

Par JMi
JMi

patric :
100% d'accord avec dlabaaalle !!! 😃

oui, pareil ..... ca vole pas haut sur ce forum, c'est dommage 🙄

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?freddy?
?freddy?

salut,hé doucement les gars ne vous emballez pas,cela n'empeche pas que trop de super sport se la joue trop et casse l'image des motard c'est tout

Par Wonto
Wonto

et toi tu casse pas du tout l'image du motard peu etre??

tu te fais passer pour un écervelé en sm qui cherche qu'a la ramener une fois une gsx-r doublée... ton image n'est pas plus positive, rassure toi!

sinon clair que les gens achete leur moto pour le look, le coup de coeur, la frime (trouver moi un motard qui parade pas et qu'est pas fier comme un paon une fois sa nouvelle monture achetée??),... bref faire la moto, c'est se faire plaisir, et si le plaisir c rouler à 50 avec une r1, je dis oui, car au moin il irra pas se manger un rail de secu en position "stuntique"!!

chacun est libre de vivre sa passion commeil l'entend... si on etait tous des Rossi, Everts ou Smeets, ca se saurait!

bien a vous...

ps: ce sont bien souvent les plus talentueux qui se la ramenne moins sur ces magnifique forum... dans quelle categorie doit on te placer mon fredy??
😉 😉 😉

haaa ces belles italiennes...

Par crantan
crantan

pretencieu

Par crantan
crantan

en enlevant les fautes ....j'ai valider trop vite

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Avec un mono-bike à carole tu taxes
de la sportive,après tout dépend du pilote. (ça roule en 1'08)
A+.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par DRMAN
DRMAN

ouep mais bon une sportive pilotée par un vrai pilote fume tout les SM de la terre, ya pas photo, ça peut rentrer plus vite en courbe, accélérer bien plus fort (avec une transmission adéquate) etc etc... c sur que sur un circuit de Kart c'est plus facile en SM, mais n'importe ou ailleurs les SM se font pignoler par le premier GSXR venu avec un mec qui sait le tenir.. et ce même en courbe (suffit de comparer les chronos sur piste pour le voir)... Après c vrai aussi que maitriser une sportive c'est bien plus cho que bien tourné avec un SM....Fumer une sportive autour d'un rond point avec un SM n'est un exploit pour personne !

Par denisse
denisse

DRMAN :
ouep mais bon une sportive pilotée par un vrai pilote fume tout les SM de la terre, ya pas photo, ça peut rentrer plus vite en courbe, accélérer bien plus fort (avec une transmission adéquate) etc etc... c sur que sur un circuit de Kart c'est plus facile en SM, mais n'importe ou ailleurs les SM se font pignoler par le premier GSXR venu avec un mec qui sait le tenir.. et ce même en courbe (suffit de comparer les chronos sur piste pour le voir)...

mais bien sur, y a qu'à voir le moto tour...

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par ?bilou?
?bilou?

arretez de vous pignoler bande de gosses ...

c est vrai qu un sm ca peut aller vite mais quand je lis les posts j ai plus l impression du gamin sur sa 125 qui grille les feux, slalome comme un tare entre els bagnoles et qui dit j ai tordu un r1 ...et oui mais le mec sur sa R1 il est moins con que toi ...

sur route, desole y a rien qui va plus vite qu une sportive ...sauf sur un circuit de supermot avec de la terre ..mais sur route y a pas photo ...

Par dlabaaalle
dlabaaalle

Desole denisse mauvais exemple, le moto tour a ete remporte par christian sarron sur une yam R6.
Et ce qui est le plus efficace sur route c'est pas la sportive, mais les roadsters sportifs (tuono, speed triple, monster, Z1000), car plus faciles (position plus sereine et grand guidon permettant un changement d'angle plus rapide - c'est qui est un inconvenient sur piste ou on doit etre aerodynamique et stable). Enfin un bete SV650 conduit par un bon vous mettra tous a l'amende, sauf sur les routes ou la vitesse moyenne est >160 (et encore).

tcho les testostéronés

Par biwask
biwask

?bilou? :
arretez de vous pignoler bande de gosses ...

c est vrai qu un sm ca peut aller vite mais quand je lis les posts j ai plus l impression du gamin sur sa 125 qui grille les feux, slalome comme un tare entre els bagnoles et qui dit j ai tordu un r1 ...et oui mais le mec sur sa R1 il est moins con que toi ...

sur route, desole y a rien qui va plus vite qu une sportive ...sauf sur un circuit de supermot avec de la terre ..mais sur route y a pas photo ...

du gamin sur son 50 S'IL TE PLAIT MERCI ! qu est ce que vous avez tous contre les 125 !! c est une moto comme les autres,parce que la aussi ca se la raconte,celui de tt a l hrs ac son ktm prestige il était moins fier quand il a vu que j étais toujours collé a sa roue avec mon 125 !

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

bilou le tou n'est pas de roulé vite comme un abruti parce que n'importe quel gars tu lui laisse un gex 1000 il est capable d'aller a fond avec par contre au nivo pilotage cé pas la meme t'en a qui galere avec leur moto ils sont tou conten avec leur supersportive mais il sont pas capable de la maitriser a 10%
comme le dit biwask avec un 125 on peut bien mettre la misere a certain
perso j'ai fait la course avec un 500 cb sur route sinueuse en cote je l'ai doublé dans un grand gauche le gars je pense il s'en souviendra de ma 125
n'importe quelle becane que tu puisse avoir le tout cé d'etre capable de la geré a 100%

Par denisse
denisse

dlabaaalle :
Desole denisse mauvais exemple, le moto tour a ete remporte par christian sarron sur une yam R6.

Oui dlabaaalle tu as raison sur ce point (à part que c'est Dominique et pas Christian 😉 ), ce que je voulais dire, c'est que derrière (second au general ) il y avait un 450 yam... sachant qu'il y avait des épreuves sur circuit, domaine sur lequel le R6 devait atomiser le 450, ça laisse deviner la supériorité du SM sur les routes sinueuses, je précise.
Reste que le réseau routier français, s'il est considéré parmi les meilleurs d'Europe (si, si !! 😉 ) compte enormément de petites routes sinueuses au revêtement ?? aléatoire, que les suspensions des sportives auront, je suppose plus de mal à digérer.

Pour le reste, roadsters & Co, je ne saurais donner un avis, mais je pense que le tien est bien renseigné.
Un cousin à moi, pratiquant la compétition en karting depuis une quinzaine d'année, a eu pendant un temps un speed Triple. Commentaire : la première moto avec laquelle je passe plus vite en courbe qu'en voiture...

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par DRMAN
DRMAN

Je roule en SM et j'aime ça, mais j'ai le réalisme d'avouer qu'une sportive bien exploiter est au dessus des supermot' qui ont la suprématie sur les circuits de KART uniquement... Juste en rigidité en courbe rapide vous pensez vraiment qu'un cadre acier tubulaire double berceaux et des jantes à rayons sur un SM tiennent la comparaison avec un cadre alu de sportive?? un exemple tout simple tu prends ta jante avant sur ton SM et tu verras que tu arrives à la faire bouger entre les deux fourreaux avec ta main...

Par ?Jean-Baptiste?
?Jean-Baptiste?

Ya plus drôle : un big scoot qui en mettrai plein la vue à un SM et une sportive en même temps !!!!!
JB

Mais c'est vrai que la question est un peu débile. Moi qui ai eu les 2 (une sportive puis un SM), je ne peux donc prendre aucun parti ? si, si : La moto.
Je salue tous les motards, du 50 au 1400, en SM, sportive, scoot et tout.
Grand V à tous !
JB

Par ?freddy?
?freddy?

salut,bien dit huskyboy,je voie que certain comprenne enfin ce que je veus dire,tu as raison,taper un 250 sur un supersport c'est a la porter de tout le monde(c'est des rails ces motos),j'en ai fais l'experience,peut etre que je suis abrutit!!,mais dela les exploitées je doute que la plupart en soit capable,c'est juste de la frime pur et dur,prefere beaucoup plus les roadster au moin eu reste modest pas comme certain que je connais ,aller tchao

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

beh pour poi le supermot idéal :
C'est un r1 en street bike et là tu as
l'arme absolue,(bien sur avec une autre sportive ça fait l'affaire)✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par BARIZ
BARIZ

GRAVE LE NOMBRE DE BRANLEUR SUR CE SITE

Par frdd001
frdd001

BARIZ :
GRAVE LE NOMBRE DE BRANLEUR SUR CE SITE

slt
ya pas ke des branleurs
mais c vrai kil y as pas mal de gens ki n ont pas tout a fait la meme vision du monde de la moto (je parle du but et de l'utilitee ) ke les autres
fo de tout pour faire un monde ....koike

ciao et bonne route ✌ ✌ ✌

Par tof
tof

cette année Serge Nuque a laissé tomber sa 450 WRF pour une R1 montée street, et il amuse pas le parterre le bougre, je l'ai vu faire un demi tour au rupteur dans une impasse, ya encore d'la gomme sur la route.

alors qui relévera le défi SM cette année sur le moto tour ?

pour rouler encore longtemps roulons citoyen
cherche roues SM pour YZ, pô cher !

Par toinou
toinou

Apparement pas tout le monde à la même vision d'un motard chacun son truc, je trouve cela bas... mais fo de tout pour faire un monde. Fo savoir k les sportive + difficile à conduire !!!

Attention aux fautes !!!
Sans rancune .

Par numerobis
numerobis

houlala la prise de tête! 👾
je suis motard depuis maintenant plus de 4 mois (donc jeune motard 🤡 ) et j'ai direct attaqué par le sm parce que je trouve ça vraiment magnifique, mais avant tout je fais de la moto pour moi ✌ et je m'en bas les couilles des autres!!!
je salut tout les motards que je croise (en passant du 125 à la harley) et si le mec y me mets un wind 😉 et ben je dis qu'il est pas vraiment sociable!
putain avant tout on des MOTARDS!!! et faut arrêter de se prendre la tête à savoir qui va le plus vite et qui se traîne et qui freine le plus tard et qui patin couffin...roule et fait toi plaiz, et basta!
je sais pas mais moi ça me fait halluciner ce genre de discussion 👀, comprends pas...
mets du gaaaz 💨 et be happy 😃

allez Gaaaazzzzz......

Par ?HERVE?
?HERVE?

DE TOUTE FACON C'est simple il suffit de regarder dans ce forum tous les messages dont les propos sont stupide pour voir les gars qui y reponde

un motard qui aime la moto n'en a rien a fotre de ces question stupides

Par mcmcaro21
mcmcaro21

je trouve ça debile, pourquoi atomisé uune supersport a un feux? pour ne pas vouloir accepté qu'elle a 100ch dee plus que toi?
je suis peut-etre parmis les plus jeunes de ce site,
et meme si j'en suis encore au 50, (faut bien commencé avant d'avoir l'age)
j'ai eut un supermot et un sportive, et bien la façon de conduire est totalement differente! et prendre un virage avec un supermot et bcp plus facil qu'avec une sport!

ceci dis je suis quand meme assez intelligente et responsable pour savoir quand ville que tu ai une sport ou un sm le danger est le meme(les voiture ne voit pas plus les sm que les sport), de plus les sport ne se la pete pas plus que les sm de ton genre!tu nous en donne la preuve!

ensuite au lieu de t'acharné sur une categorie de moto, si tu avais l'esprit motard, cad respect de toutes les moto eh bien tu arreterai de mettre des discussions qui volent au plus bas et qui , lorsque des gens viennent voir , peuvent se dire "c'est CA l'esprit motard, leur mentalité?ah ouai ok j'me barre c'est nul"!
merci de remonter notre image c'est dejà pas facile mais avec des gens comme toi ça l'est encore moins!

allez grandi un peu, j'suis sure que t'en est capable!
bonne route et ✌ au sport , sm et tout ce qui existe en 2roue a moteur!

bonne route!! ✌

Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..

Par DRMAN
DRMAN

l'esprit motard n'est plus de toute façon.

Par biwask
biwask

DRMAN :
l'esprit motard n'est plus de toute façon.

c est comme tout ca évolue, mais ca reviendra c est sur ,c est comme les converse!!(petite blague pour détentre l atmosphere)

Dernier commentaire

Par ?freddy?
?freddy?

salut,lisez le comparatif de supermotard mag, 750 gsxr pneus et suspates d'origine contre 450 yzf sur le circuit carole qui est un bon compromis pour les deux breles,et comme je le disais cela va peut etre en enerver plus d'un,plus de 2 secondes d'avance sur le gsxr,pour un 450 ça le fait un peut,excusez moi pour le debat un peut houleux ,a bon entendeur, salut!!

Commenter « qui aime metre les boule au quatre pate»

rester connecté

m'inscrire perdu ?