joins spi sur KTM

Par jfranc
jfranc

j ai l impression que les joins spi sur les KTM sont fragile,sa fait deux fois que je les changes sur ma 625SC depuis 1 ans!?
et en faisant le tour des occases je m apperçois que toutes ou presque on des fuites de joins egalement!?
dites moi c est une malchance?,
coencidence?j suis parano? ou y a reelement un pb?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par DRMAN
DRMAN

peut être faut il mettre moins d'huile dans le fourche que ce qui est préconisé d'origine

Par mercure
mercure

Les joints spi souffrent énormément chez KTM, et de manière générale sur toutes les fourches inversées dès qu'on les sangle sur une remorque sans utiliser l'entretoise de blocage de fourche. Est-ce ton cas ? sinon, rien de semblable chez moi.

Par Ksa92
Ksa92

Tu peux essayer les chaussettes néoprène
,pour le look c'est pas toujours le toop pour certains modeles mais cela filtre pas mal la "merde" qui se colle sur les tubes de fourche et qui finie par te bouffer tes joints.

Par jfranc
jfranc

il est vrai que je la sangle sur la remorque sans le fameux systeme et je pense que je vais l acheter merci pour l info, mais je doute quand meme que cela vienne de cela en plus je l ai sortie deux fois depuis le remplacement!?
je vais prendre tt de meme vos conseil avec serieux car je semble etre la seul victime non!?
par contre au sujet de l huile combien faut il en mettre en moins ?

Par Ksa92
Ksa92

Penser à purger régulierement les tubes ca peut eviter une montée en pression anormale dans les tubes, qui peut provoquer des fuites meme avec des joints en bon état.

Par jfranc
jfranc

comment ça purger les tubes!?
les vidanger de leur huile??

Par Ksa92
Ksa92

Non purge d'air,à l'aide de deux vis ,une par tube, qui se trouve normalement en haut de ceux ci à cote des molettes de réglage de détente.

Dernier commentaire

Par jfranc
jfranc

ha ok bien pris

Commenter « joins spi sur KTM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?