Forum Supermotard

kit de freinage brembo pr CRm sm

Par Thiouz_8
Thiouz_8

je cherche un kit de freinage brembo 320 mm sans la durit pour une honda crm 125! d'occasion évidemment!

Durée pneus Husky 125 sm

Par ?Flo?
?Flo?

Dernier des 5 commentaires

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

non je di j'ai fai 7000 ac l'arr et 9000 ac l'av avant de changer
je n'avai plus de dessin a l'arriere
j'ai preferé changé le arriere avant l'avant que j'ai changé 2000 bornesb apré il etai rincé

570 SMR INFO

Par ?manu?
?manu?

Salut à tous, Je demande de l'aide pour retrouver la revue technique du 570 SMR ainsi que toutes info sur cette moto. Merci d'avance. MANU

je cherche roues cpletes cross honda cr 250 96'

Par laujucam
laujucam

salut à tous,
je recherche un jeu de roues complètes pour une honda CR 250 96'
Par avance merci bruno ✌

Les meilleurs routes pour pratiquer le supermot

Par labiole
labiole

Dernier des 6 commentaires

Par ?tonton?
?tonton?

Col du Rousset: 20 kms de virouilles (26)
Valence => Lamastre (07)
Privas => col de l'Escrine (07)
Gorges de l'Ardeche (07)
Col des limouches (26)
Route des Goulets (26)
Gorges de la Bourne (26)

et il y en a d'autres...

Toujours partant....

610te/570sm fiches techniques

Par eric60
eric60

Dernier des 3 commentaires

Par ?manu?
?manu?

Salut Eric je possède un 570 smr, etil commence à avoir des bruits bizzares dans le haut moteur.
Je n'ai pas de revue technique, pourrais-tu me tuyauter sur une revue ou une adresse e-mail? merci

bonne moto ou pas

Par ?philippe?
?philippe?

salut tous le monde je voudrais savoir si par hazar quelq'un pourrais me dire si le klx 650 de chez kawa est une bonne moto car je cherche a en acheter une qui est equipé en super motard si une personne pouvez me renseigner se serais sympa car je trouve aucun forum qui parle de cet kawa merci encore

recherche moyeux et maitre cylindre avant klx

Par ?freddy?
?freddy?

salut,je recherche moyeux avant et maitre cylindre avant de 650 klx,merci de faire offre

rangement garage

Par lacout
lacout

Par lacout
lacout

le probleme jmi c'est les puces sont illisible
tu peu pas faire de choix ni rien du tout la route enduro, et autre c tout melanger sur forum l'avantage tu peux repondre

Axe et ecrou roue AR H.S. !!

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Par ?sebooooo?
?sebooooo?

perso je ne perce pas l'axe mais l'ecrou et je le freine avec du fil acier/inox....et effectivement pas besoin de serrer comme un porc!.

Rigidificateur de fourche pour Dominator

Par Berny Cottine
Berny Cottine

Dernier des 4 commentaires

Par ?stephan?
?stephan?

moi je connais un rigidificateur de fourche pour DOM, il s'appel husqvarna,tu sais c'est jaune et bleu parfoit noir et miracle c'est rigide!!!

550 ktm???

Par nicouuulas
nicouuulas

voila je suis aller voir une occaz pistte un 550 ktm moteur prepare et suspensions aussi!
alors le vendeur fait le trophee ktmlc4
la 550 est moins lourde et plus puissante tourne bien! mais je sais pas ce que ca donne j ai ni essayer l une ni l autre!
bon ceux qui connaisse vs en dites quoi d une 550 ktm piste? et 5000 euros c est cher ou pas? ✌

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

petite question?

Par !moi!
!moi!

Dernier des 5 commentaires

Par !moi!
!moi!

ou puis-je trouvé ces fameux autocollants?

probleme electrique 600 xr!

Par ?cyril?
?cyril?

salut,
voila le soucis:
ca fait 2 ou 3 fois que je change mes ampoules(claquées!!)et ce matin,rebelotte,mes phares ne fonctionnaient encore pas.seulement,les ampoules sont nickel et il n'y a plus de "jus" qui arrive....qu'en pensez-vous?Que dois-je faire?
merci d'avance pour vos réponses.

le passsage de la sportive au SM

Par MOMOS-1
MOMOS-1

Dernier des 21 commentaires

Par ?lolo?
?lolo?

HM ne fait pas de XR 650 Supermotard

DE L AIDE!!-reglage fourche et amorto white power

Par ?greg?
?greg?

Dernier commentaire

Par labiole
labiole

donne nous plus d infos...
- Sur Quelle moto ?
- Pour faire quoi de la piste ?

Si c est pour la route les reglages preconiser (en dure) sont idéals apres c est a toi à t'habituer à la becanne.

si c est pour le circuit discute sur place ya toujours des mecs qui savent bien faire... ils t aideront et te conseillerons

question technique

Par ?pop?
?pop?

Dernier commentaire

Par AED1
AED1

Salut à toi,

Moi pour l'avoir fait, je n'ai touché à rien en terme de carburation. après contrôle de la bougie, RAS, comme avant.
La seule chose c'est que ça rend le moteur + vif mais je perdait en éfficacité alors... ✌

Mais je ne suis pas mécano, d'autres sauront mieux répondre que moi.

doc technique HVA 125 WRE 1994 !!!

Par ?fab?
?fab?

Bonjours, je suis à la recherche de la doc technique de l'husqvarna 125 WRE de 1994. Si vous savez ou la trouver ou si vous l'avez, merci de me laisser un mail
merci

roi de la glisse aidez moi

Par toutenglisse
toutenglisse

Par labiole
labiole

Chambon est bien sure plus fort que moi pour ce genre d exercice et pour les conseils

Je pense que c'est une combinaison des deux (frein moteur et frein arriere si besoin)

Tout ce que je peu te dire c'est que ma technique fonctionne. Il faut peu etre que j'essaye un rapport en dessous. Avec l'embrayage moi je sais pas faire, faut que j essaye j ai un peu peur de faire hurler le moteur mais bon a voir...

enfin chose sure c est qu il faut avoir de la vitesse car c' est plus facile a controler...

Fait le un peu comme ca pour commencer histoire d'avoir un peu de feeling en glisse et ensuite tu te sentiras de plus en plus a l aise...

Qu en je le fais ma moto ce met juste en derrive de l arriere c est tout je me fout pas d equére.

J ai un pote qui le fait bien je lui poserais la question ....

question super motard

Par ?eric?
?eric?

salut tous le monde je voudrais avoir un petit renseignement je voudrais acheter un klx 650 et j'aimerai savoir si c une moto fiable et quel sont c point faibles merci a tous ce qui me repondront

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?