voila ce serais juste pour savoir si qq'un aurait montee des moyeux de dominator sur un xr 650,est ce que c'est exactement les meme?diferences entre les moyeux de xr 600 et xr 650 meri
Salut msieur novice, ce ne sont pas mes photos , mais des photos trouvées sur le net a mes heurs perdues. Je veux bien te les envoyées mais ton adresse email ça passe pas..... 😕
je me suis fais plaisir je viens d'acheter un 450 ktm 2003 4t.
y a t'il un mec sympa pour m'envoyer la doc technique merci a sir.dalton@free.fr
c marrant mais je connais justement un bastos avec yzf450 ( si c bien toi petit coquin, appelle ton préparateur préféré qui peux realeser ton carbu pour - cher qu'un occasion ).
pour info, celui de ta moto a deja été réalésé par qui tu sais.
a+
Salut,
Bon j'ai testé pour vous ...
Mesure de VMax de 400 xr : 126 km/h, et avec du mal.
Voila ✌
jai un 360(avec moteur hs now) avec pot dorigine, ca marche deja tré fort, apré je conné kelkun ki a monté un fmf et c encor mieu... a testé
Je crois vraiment que je vais me fendre pour un 400 drz, pas trop cher, bien beau avec sa fourche inversé.
| dedell : salut,j'ais une roue av de 600 xr 94 pas chere !! |
prends une akra 2004 tu auras une chicane amovible en 2 min avec 1 clef et crois moi sa pousse beaucoup plus fort !! n 'oublie pas de mettre le bon gigleur et la plaque alu ktm pour la boite a air
Bonjour je suis posseseur d'une husqvarna 125 sm de l'année 2000.J'aimerais savoir combien je dois compter pour changer le moteur.Pour changer le piston ,le cylindre et la culasse.Le prix pour le meme moteur que celui d'origine et le prix pour un moteur un peu plus evolué. Merci d'avance.
salu
je suis dans le meme cas que toi l'am ije veu m'acheter un supermot' mais avec le budget restreint que j'ai je ne peu pas trouver grand chose
le truc cé que je suis exigeant osi
donc j'atten la perle rare pour l'instant
J'ai possédé pendant 2 ans un 400 DRZ monté supermot, et je peux t'assurer que tu te fais énormément plaisir avec; surtout sur circuit. D'ailleurs, avec une légère prépa ( échappement, vilo yosh etc...), les katoches restent derrière. Ton choix est donc le bon mais penses qu'il te faudra encore investir environ 1000 euros pour la rendre encore plus compétitive.
N'oublies pas également qu'en terme de fiabilité, la DRZ est redoutable, là aussi je peux t'en parler en connaissance de cause, parce que la mienne a vécu bcp de galères sans bcp de dégats. Alors n'hésites pas!!
ca je te dirai fau prendre un bois dur (je sai famille de menuisier) du merisier cé bon
fin je sai pour moi cé simple j'ai juste a prendre une chute mai tu a moyen de faire ca proprement avec autre chose qu'un tournevis
| KerOzen62 : Je roule différent, je roule en TER, simple rapide quand c'est pas en gréve... |
Trouve toi des jantes déja rayonné, comme ça t'as 2 jeux de jantes et tu peux aller faire le con dans les tio chemins avec les jantes enduro.