probleme 640 lc4 prestige

Voir la publication « probleme 640 lc4 prestige ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 11 derniers commentaires sur les 62 de cette publication.

Par the supermot'
the supermot'

Dés qu'un défit est lancé,c'est le silence radio!!!!

Moi,j'aime bien voir les mecs tourner le dimanche,en jean,avec un bon vieux casque et blouson route sans protection dorsale et je parle même pas des bottes et gants ,la vraie panoplie du motard d'aujourd'hui,quoi!

N'inporte qui en l'occurence sait conduire une moto,cela se voit ici.......

Mais piloter une moto et maitriser toute sa puissance et le fin du fin rester dessus.........

Messieurs,comptez-vous?

Par the motard5
the motard5

Dés qu'un défit est lancé,c'est le silence radio!!!!

Moi,j'aime bien voir les mecs tourner le dimanche,en jean,avec un bon vieux casque et blouson route sans protection dorsale et je parle même pas des bottes et gants ,la vraie panoplie du motard d'aujourd'hui,quoi!

N'inporte qui en l'occurence sait conduire une moto,cela se voit ici.......

Mais piloter une moto et maitriser toute sa puissance et le fin du fin rester dessus.........

Messieurs,comptez-vous?

Par conca
conca

HE HO !!!!!!
Vous etes un peu lourdos qd meme.
Arretez de vous prendre la tete comme ça.
déja qu'on se fait chier de partout, alors si entre nous on ne peut plus s'entendre, c'est la fin des haricots....

Sinon moi pour rouler à Carole, je suis preneur (des que j'ai un moteur.... 😞)

Par niklas
niklas

un vrai pilote c pas sur un circuit mais en circu. sur les routes de montagne ou tu ne c pas ce qui il y a à la sortit du virage ou tu dois enticiper tout ce qui arrive metre gaz en ligne droite et savoir freiné tar c facile mais savoir koi faire o bon moment c autre chose !
entreinne toi OTAGANIRE et fait moi signe! 🙂 🙂 🙂 💨

soyer vous et ne vous prenez pas la tête !
brûle la gomme pas ton âme !

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

niklas :
un vrai pilote c pas sur un circuit mais en circu. sur les routes de montagne ou tu ne c pas ce qui il y a à la sortit du virage ou tu dois enticiper tout ce qui arrive metre gaz en ligne droite et savoir freiné tar c facile mais savoir koi faire o bon moment c autre chose !
entreinne toi OTAGANIRE et fait moi signe! 🙂 🙂 🙂 💨

Que du bla blabla bla c'est lassant
mon taf je forme des motards sur la route! et tu vois ici je passe le temps
ça pourrais être sympa de discuter,
mais je m'apperçois que le monde de la
moto devient de plus en plus naze.
Heureusement qu'il y a encore de vrais
passionnés (poil au nez).😃

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

conca :
HE HO !!!!!!
Vous etes un peu lourdos qd meme.
Arretez de vous prendre la tete comme ça.
déja qu'on se fait chier de partout, alors si entre nous on ne peut plus s'entendre, c'est la fin des haricots....

Sinon moi pour rouler à Carole, je suis preneur (des que j'ai un moteur.... 😞)

tu cherches un moteur pour quelle
machine ?

Par conca
conca

C'est pour un 610 TE, mais j'ai trouvé le bas, il ne me manque qu'une culasse.
Quand tout sera remonté j'espere bien ressortir le cuir et le frotter un peu si il faut.

Otaganire, meme si tu es un peu excessif par moment, tu nas pas toujours tort dans ce que tu dis....... mais a quoi bon se prendre la tete.on discute, on s'enerve et c'est l'escalade.....pour quel resultat ?

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

dsl de vous contredire mai les "nouvo" motard comme vous dites ne von pas au concess pour un joint de pot
j'ai 19 ans et m'occupe de l'entretien de mes deux becanes
hva 125 (en vente pour ce que ca interresse)et yz 250 a qui je vien d'ailleur de changer le piston
donc dite pas que les jeuno son comme ca
je conné des personne de 40/50 ans n'on jamai mi les main ds la graisse

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

conca :
C'est pour un 610 TE, mais j'ai trouvé le bas, il ne me manque qu'une culasse.
Quand tout sera remonté j'espere bien ressortir le cuir et le frotter un peu si il faut.

Otaganire, meme si tu es un peu excessif par moment, tu nas pas toujours tort dans ce que tu dis....... mais a quoi bon se prendre la tete.on discute, on s'enerve et c'est l'escalade.....pour quel resultat ?

ouais tu as raison, ce site est
plustôt sympa (juste faire le tri) et ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête .quand tu vas à carole fait moi signe c'est plus cool que de mettre
Gaz derrière un écran ✌

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

?huskyboy? :
dsl de vous contredire mai les "nouvo" motard comme vous dites ne von pas au concess pour un joint de pot
j'ai 19 ans et m'occupe de l'entretien de mes deux becanes
hva 125 (en vente pour ce que ca interresse)et yz 250 a qui je vien d'ailleur de changer le piston
donc dite pas que les jeuno son comme ca
je conné des personne de 40/50 ans n'on jamai mi les main ds la graisse

salut l'ami je ne sais pas à qui tu t'adresses,moi quand je parle des nouveaux motards je ne parle pas de l'âge mais des jeunes permis moto
Souvent ils ont entre 35/50 ...
Bien le bonjour à tout ceux qui aiment
leur bécane et qui savent s'en occuper✌

Par conca
conca

ouais tu as raison, ce site est
plustôt sympa (juste faire le tri) et ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête .quand tu vas à carole fait moi signe c'est plus cool que de mettre
Gaz derrière un écran ✌

No problemo, je te fais signe, mais ça pourrai prendre un peu de temps, vu que j'ai pas mal de mécanique a faire.

Par labiole
labiole

Salut les filles alors on se dispute...

Dernier commentaire

Par seyk
seyk

salle temps les mouches pétent !!

page 2 / 2

Commenter « probleme 640 lc4 prestige»

rester connecté

m'inscrire perdu ?