Info 400 DRZ supermot

Par AED1
AED1

Salut à tous,

Je suis passé hier chez un concessionnaire suzuki de Lyon (Moto virus pour ne pas le citer), et ils vont avoir les nouvelles 400 DRz supermot d'origine d'ici à 15 jours. Avec jantes de 17 chromé (j'aurais préféré noir), disque oversize 320 Mm, moteur boosté (1 pe + de 50 ch) etc...
Et le tout pour 8200 € TTC.

ça reste dans les prix...(donc cher, mais la passion 🙂....). Le vendeur m'a dit en plus que peut-être il en aurait une en essai 😃 à voir

Voila pour l'info.

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par ?greg?
?greg?

Moto sida et suz en générale sont un peu fou.
A 8200 Euros tu touche un ktm 640 Prestige et pour moi il n'y a pas photos! !!!

Par AED1
AED1

Suis d'accord, en + ça reste un 400
Y sont fous ces japonais
Seulement, ça a pas l'air de déranger grand monde car il en a déjà 8 en commande !!!!!! 😳

Par ludwickz
ludwickz

A 2 nuances près :
- Pour le prix tu as un jeu de roues
complètes SM + un jeu de roues
complètes TT soit 2 motos en 1 (au
moins 2500 € le jeu de roues SM...)
- 400 cc pour faire du TT c'est
amplement suffisant surtout avec
48cv...

Voir l'essai sur le Moto Journal spécial vacances...
La KTM est un excellent modèle mais en offre-t-elle autant pour le même prix ?

Qui peut le plus peut le moins

Par AED1
AED1

2500 € le jeux de roue supermot ????? Elles sont en or, mois j'ai les même chez mon concessionnaires pour 1500 € env avec gros disque de 300 mm 😳
Tu veux dire 2500 € avec disque . roues TT ??

Par slydr
slydr

vous etes sur que le deuxieme train de roues est complet ?
j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas les moyeux.....
c vrai que c cher, mais sa roule.....

v'la les bleus

Par MOMOS-1
MOMOS-1

je confirme il n y a pas les moyeux ceux ci etant utilise pour les jantes sm
faut rajouter le prix de deux moyeux
sa fait une note sale a mon gout pour un 400

god save the stunt
MAX# forever

Par capa
capa

malgre cette supercherie je confirme votre cons vs rendra les roues completes de l enduro y compris les moyeux! salutation . mr capa.

Par ?rich?
?rich?

Salut à tous,
je pense que ce 400drze est un trés bel engin, une super machine pour le SM. La puissance est au rdv 48cv d'origine donc avec une petite prépa encore qques cv supplémentaire et le tout pour un poids de 125kg à sec (avec démareur) que demandez de mieux? Moi aujourd'hui ce qui me "blaze" c'est le prix de cette moto mais pareil pour les autres marques concurentes; Plus de 8000€... elles sont dorées à l'or fin ces meules??

Par AED1
AED1

Ouais, et le cardre est en argent, le guidon ioncrusté de rubis !!! 😃

Par ?lolo?
?lolo?

je viens de voir l'essai complet dans supermotard mag, elle déchire

Par ludwickz
ludwickz

Voir aussi l'essai TT et SM en comparatif avec la 450 Yam sur le Moto Journal spécial vacances... 😉

Qui peut le plus peut le moins

Par couillon
couillon

elles sont cheres, mais il y en a beaucoup qui les achetes ,donc le con dans l'histoire c'est pas celui qui les vends je penses !qu'est ce que vous en pensez vous ?

Par ?burneur?
?burneur?

sa

Par ?burneur?
?burneur?

salut tout le monde
apparemment le 400 drz sm ne ferais que 40 ch pour un prix de 6500€ je pense que se serai plus raisonnable et il serai que dispos fin 2004

Par thiouz
thiouz

ok la katé è o mm prix é a plus de puissance, mè estetikmen on pe redir bc pde choz sur la katé! c loin detr bo! alor ke la drz è vrèmen magnifik, surtt en supermot'! viv lé japonez! sera t elle bridabl en 34 cv?

Par ptibiker
ptibiker

euh j'ai cru voir un vive les japonaise ??? faut ptetre pas pousser mémé dans les orties!!! surtout quand elle est en short !!!!!!!!!!!!!
non les japonais arrive a ns sortir des truc potables mais bon faut pas non plus abuser sa vaudra jamais la beauter et la qualiter d'une machine italienne par exemple!!! bon d'accord les prix des ritals pauvent rendre malades mais un bijoux a toujours valu tres chers !!!!

bon revenons en a nos moutons! moi ya un truc qui me fait bondir c bien le prix des supermot' a l'heure actuel!!!
un supermot' c'est pas en plastiques que sa coute cher!!! ni pars le tout nouveaux moteur 4cylindre tirer de la compète a injection!!!! alors c'est d'ou ya t'il une raison ??? pour moi un supermot' c'etait a l'origine une moto ludique !!!! mais comme les contructeur voye que cette discipline devient un effet de mod et que les gens achete tjr même aussi cher ben pk faire baisser les prix !!!!!????
même nous il est vrai qu'avec la forte repression qui rode qui se risquerait a achetait encore r1 et autres cbr au performances de plus en plus delirante!!!!!

Par KerOzen62
KerOzen62

Va i avoir 2 sortes de 400dr, un a 6500€ avec fourche inversée et à 8000 et quelques euros avec 2 jeux de jantes et moteur qui pulse (mais sans la fourche inversée).

Par Vounet
Vounet

KerOzen62 :
Va i avoir 2 sortes de 400dr, un a 6500€ avec fourche inversée et à 8000 et quelques euros avec 2 jeux de jantes et moteur qui pulse (mais sans la fourche inversée).

C'est bien ! tu as tout bien compris mon Kéro 😉

Alors toi tu choisi
- le moteur ( prépa frenchie 😃 )
- la fourche inversé ( stock Japon )

gAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ 💨

Par KerOzen62
KerOzen62

Comme quoi je suis pas si pourrisseur que ça...

Par Vounet
Vounet

Enfin tu deviens sage 😃 😃 😃

Par KerOzen62
KerOzen62

Je connais pas grand monde ici, c'est pour ça.

Par Vounet
Vounet

bah si tu lis les posts 😕 tu verras que certain ne prennent pas de gants 🙁
c'est même limite 😳 😳

Allez 😃 exprimes toi 😃

Par KerOzen62
KerOzen62

Je lis po les posts, ils m'intéressent pas...
😃

Dernier commentaire

Par Joss
Joss

J'ai possédé pendant 2 ans un 400 DRZ monté supermot, et je peux t'assurer que tu te fais énormément plaisir avec; surtout sur circuit. D'ailleurs, avec une légère prépa ( échappement, vilo yosh etc...), les katoches restent derrière. Ton choix est donc le bon mais penses qu'il te faudra encore investir environ 1000 euros pour la rendre encore plus compétitive.
N'oublies pas également qu'en terme de fiabilité, la DRZ est redoutable, là aussi je peux t'en parler en connaissance de cause, parce que la mienne a vécu bcp de galères sans bcp de dégats. Alors n'hésites pas!!

Commenter « Info 400 DRZ supermot»

rester connecté

m'inscrire perdu ?