ca y es squatage de emoto en force....
les modele 2000 son assurable en 34ch, et bridable, t obligé de le fair passé en mtt1, si il es pa encor, pr pouvoir tassuré, lavantage avec ceu davan 96 c ke tu peu roulé san etre bridé et en etan assuré en 34ch.
moi avec le 250 mercredi g du fair 120km ds la journé en deux foi... ca le fai, je v vidangé ce weekend je pense...
NOUVEAU
UN ENDROIT RIEN QUE POUR VOUS ET C TOUS NOUVEAU TOU BEAU
EN REGION PARISIENNE LE RENDEZ VOUS DES MOTO MANIAC ET DES TUNEURS FOU:
la boite a supermotards street bikes et stunt
2 rue leon menu
94360 bry sur marne
tel:01 41 77 99 59
fax:01 41 77 74 83
www.laboiteasupermotards.com
on vous attends nombreux......
gggaaazzzz!!!!!!!!!!
parce que ça lève un cul si oui j'achète
Merde cela fait 3 mois que j'ai changé de bécane et j'ai toujours pas fait de weehling et comment on fait une roue arrière made in france.
J'espère que c'est pas trop con comme question
je suis a la recherche d un pot arrow ou autre pr 125 crm de 1996 depuis d mois si quelqu un en a un qui traine merci de me contacter... merci a ts
Le post à DEUX ANS !!!
il est un peu tard non ???
| ?Nicolas51? : boule10 j'ai un amorto de XR 91 (showa rouge) à reconditionner : il est un peu molasson 50 roros ça te branche ? (je suis sur la RP) |
bon je sais que mon post concerne pas le sujet mais je voulais féliciter MJ pour ces articles, surtout celui chez gilles adesso (vivement que je puisse m'acheter un SM).
VOila pour une fois que je peux féliciter un journaliste je vais pas me priver. ✌
l'enduro avec un sm ce né pas ca la puissance est deposée au sol en burn
cé pas controlable
ca le devien avec le tps
prohibé le cout de frein av comme avec un wr ainsi que le gros coup d'accel de peur de voir ton cul passé devant ton gb avant lol
si tu as une reponse ça m'interesse je voudrais remplacer le bras pour mettre un disque a la place du tambour . achris9@msn.com ✌
Salut Nico,
Ma machine est une 610 SMS 2000.
Je crois que tu dois etre devin car en fait j'ai récupérer cette machine en piètre état et je l'ai toute refaite.
Il y avait un aimant du rotor qui c'était désouder, donc je l'ai resouder.
j'ai tout remonter impeccable, mais l'étincelle est faible et la moto ne veut pas partir.Mais je sens que je ne suis pas très loin.
maintenant j'ai toutes les valeurs à tester alors je m'y remet ce week-end.
et toi cela fait longtemps que tu as la tienne.
J'ai également un 360 WR. Lui marche trés bien.
tchao.
en paralnt de kit A-LOOP, est ce que quelqu'un sait où s'en procurer en France ?? (les ite aloop.com ne me dit rien qui vaille)
PS : je suis de Cannes, les gorges du verdons c'est le 2ème maison de mon XR, mailez moi pour un tour de SM !!
Sur mon 450WR j'ai monté 1 15/46
Je ne l'utilise que sur la route,et je pense que si l'on monte 44 ou 42 la machine est capable de l'emmener mais,que de plaisir de reprise perdu pour de la vitesse uniquement