Slt à tous,
j'ai entendu parle de suzuki avec un nouveau super motard en 400.
est ce que quelqu'un sait quelque chose ?
l'a deja vu ?
si oui pouvez vous me donner svp les adresses mails ou m'envoyer les photos.
(ou date de sortie)
🥴
Les 16 commentaires de cette publication.
Bonjour,
Tu es bien renseigné, effectivement. Suzuki va sortir d'ici moins d'un mois (eh oui !!) une DR 400 E supermotard basée sur la DR 400 Enduro (moteur de 48 ch, suspensions plus balèzes).
Pour en savoir plus, je vous encourage tous à surveiller de près les prochains numéros de Moto Journal.
Vincent Vallon
Essayeur à MJ
Le concess suzuki peut en commandé, il s'agit de modèles US importés et transformés en supermot... j'ai pas bien compris pourquoi ils venaient des us mais bon... sinon 8000Euros qd mm
Mais dispo en juillet
ouali oualou
a ce prix là, il pourrais aussi bien partir d'un Vstrom 650, l'alléger et le rigidifier
un super mot avec un bicylindres de 70 CV , moi ca me fais rever
cadre alu , double disque de 310
fo juste virer 40 kg et hop
nan ?
alex
surveillez moto journal les gars, enfin il devrait dire achetez ...
moi je me rapelle d un article ou tous le monde devait sortir des sm .....et qui etait completement bidon ... cet article est celebre chez les fans de sm ...
alors moi, mj je m en servirais meme pas pour me torcher le ...de mj ...
sans rancune
c'est simple je n'achete plus MJ depuis l'essai du suzuki TL1000s,le jeudi c'etait une super becane,la semaine d'apres comparo avec le vtr 1000 c'etait devenu une grosse merde dangereuse,et en continuant a tourner les pages en voyant le canard bourrer de pub honda la j'ai compris !!! 😕
alors y repond pas le journaleux de mj
c est vrai que ca doit etre dur de faire un truc chaque semaine ..
motomag au moins quand ils essayent un produit il teste ...et font pa semblant , voir test de l huile, des casques, des antivols ...
mj imprime juste une photo des casques en dianst il est bien il est pas bien sans que personne sache pourquoi ... quand on ajoute les FAUX articles ...
enfin sans rancune
alors y repond pas le journaleux de mj
c est vrai que ca doit etre dur de faire un truc chaque semaine ..
motomag au moins quand ils essayent un produit il teste ...et font pa semblant , voir test de l huile, des casques, des antivols ...
mj imprime juste une photo des casques en dianst il est bien il est pas bien sans que personne sache pourquoi ... quand on ajoute les FAUX articles ...
enfin sans rancune
Mon cher "Tigt",
Non, effectivement, je n'ai pas de temps à perdre pour répondre à des gens qui se masquent derrière des pseudos anonymes pour affirmer des conneries non vérifiées.
Je ne te connais pas et ton esprit obtu ne m'en donnes pas envie. Mais si un jour tu en as le courage tu peux toujours venir discuter avec nous sérieusement, Moto Journal, c'est au 12 Rue Rouget de Lisle à Issy les Moulineaux.
Ainsi, au lieu de raconter des conneries non vérifiées, tu pourrais vérifier par toi même et parler ensuite de ce que tu connais au lieu de te répandre dans ce que tu ignores et que tu soutiens à l'aide d'insultes et de vindictes.
A bon entendeur...
Je crois vraiment que je vais me fendre pour un 400 drz, pas trop cher, bien beau avec sa fourche inversé.