Voila je vien d acheter une 125 Husky sm 2004 et je la trouve vraimen tro basse surtout à 2 sur la moto, et j aimerai lui donner de la gueule en la réhaussant un peu. Kelkun a déja mi des cales sur cette machine? Ou kele otre solution?? Merci!
Les 10 commentaires de cette publication.
une d solution è déja d'alégé le bloc feu arriere ki cass la ligne,, ensuite tu pe durcir lamorto en réglan la compression é la précontrainte. voila
mais non il dit n importe koi t as un écrou contré écrou a ton amorto en dessus de ton ressort tu dessers celui du haut tu sers celui du bas et tu ressers celui du haut mais faut acheter la pince spécial et lever les carénages , boite a air , moi j ai pas encore réussi a faire ca depuis un an!
tu n'est pas obliger de prendre une clé special
tu prend un bout de bois dur ou de plastique
je te conseil pas un tournevis sinon tu va tout explosé ca passe tous seul t'en a pour 5 minute mais le resultat n'est pas grandiose ca monte un peu sans plus
on me l'a deconseilloer car moi aussi je voulai augmenter la hauteur de mon hva
parait t'il sela serai pas bon pour la rigidité du cadre
et ca je sais pas si qqun me contredira mais la moto doit etre plus basse pour l'attaque qu'une position cross
| ?Anto? : t'es couillon ou quoi ce que tu décris c'est justement le réglage de la précontrainte... Anto |
| ?huskyboy? : tu n'est pas obliger de prendre une clé special tu prend un bout de bois dur ou de plastique je te conseil pas un tournevis sinon tu va tout explosé ca passe tous seul t'en a pour 5 minute mais le resultat n'est pas grandiose ca monte un peu sans plus |
ca je te dirai fau prendre un bois dur (je sai famille de menuisier) du merisier cé bon
fin je sai pour moi cé simple j'ai juste a prendre une chute mai tu a moyen de faire ca proprement avec autre chose qu'un tournevis