vends moteur préparé:arbre a cames racing,piston haute compression,vibrequin alégé le tout 1000km. 2 carbu,3 pot complet,rous sm complète,disque et étrié bremo serie or,moyeus magnésium,maitre cylindre avec bocal séparé.prix sur demande.
Les 25 commentaires de cette publication.
salut steve,je suis tres interesser par le villebrequin et le freinage,j'ai un 570 smr qui va bientot etre preparè par branquart a peypin!
en tout cas je suis vraiment interesser,essaie de me contacter au 06.13.03.38.40!
merci d'avance ✌ 😎 💨
j ai une paires de jantes completes de 570 smr 2003 a vendre,ainsi qu avec le freinage complet d origine du 570,le tout 1000 euros,06.87.27.27.43.
| ?cedric? : j ai une paires de jantes completes de 570 smr 2003 a vendre,ainsi qu avec le freinage complet d origine du 570,le tout 1000 euros, |
salut,au dessus de mon budjet ,j'avais tabler sur 300 euros maxi tu n'en aurais pas une autre par connaissance,a plus
oui j'en connais un qui en a une, mais sais un sowa avec des té normauxaussi réglabe pour 300 euro.
salut,arreter d'abuser avec vos prix d'occases exorbitant sur les fourches inverser,vous etes malade!!
eh biswask moi je cherche un moteur culasse piston cylindre . je suis interesse si tu as quelque chose. dit moi ton prix.