vends divers pièces racing pour husky

Par ?steve?
?steve?

vends moteur préparé:arbre a cames racing,piston haute compression,vibrequin alégé le tout 1000km. 2 carbu,3 pot complet,rous sm complète,disque et étrié bremo serie or,moyeus magnésium,maitre cylindre avec bocal séparé.prix sur demande.

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par ferodo
ferodo

combien pour le maitre cylindre?

Par ?cedric?
?cedric?

combien pour le moteur?

Par ?cedric?
?cedric?

appelle moi au 06.87.27.27.43.

Par doss
doss

combien pour les jantes ?
06.60.55.04.25
merci

Par ?brian?
?brian?

je sui intérsseé par les freins?

Par smr570
smr570

salut steve,je suis tres interesser par le villebrequin et le freinage,j'ai un 570 smr qui va bientot etre preparè par branquart a peypin!
en tout cas je suis vraiment interesser,essaie de me contacter au 06.13.03.38.40!
merci d'avance ✌ 😎 💨

Par ?cedric?
?cedric?

j ai une paires de jantes completes de 570 smr 2003 a vendre,ainsi qu avec le freinage complet d origine du 570,le tout 1000 euros,06.87.27.27.43.

Par ?cool?
?cool?

pourrais tu me contacter je suis intéresser par la fourche...
bubu@hotmail.com

Par ?shad?
?shad?

vends tu la boucle ar?

Par ?franck?
?franck?

Salut , aurais tu un jeu de tés pour fourche inversée de 610 ?
Merci .

Par ?freddy?
?freddy?

salut,je serais preneur de la fourche complete inv si tu en a une,qu'elle est ton prix?

Par biwask
biwask

?cedric? :
j ai une paires de jantes completes de 570 smr 2003 a vendre,ainsi qu avec le freinage complet d origine du 570,le tout 1000 euros,

moi c est de 125 mais c est les mémes pieces exactement de méme année a 1000 € (+ fourche , donc train avant entier )aussi hein freddy 😃 j ai pas pu lire les mails j ai un probleme de ..virus 🙁 si qq un cherche aussi un amorto a gaz et un bras oscillant ou méme ttes autres pieces de 125 hva sauf cadre et carter chui la 😃

Par ?cedric?
?cedric?

si tu veux un amorto,et diverse pieces appelle moi au 06.87.27.27.43.

Par ?steve?
?steve?

freedy,j'ai la fourche inversé complete avec téélargi pour sm, 600 euro le toute.

Par ?steve?
?steve?

p.s c'est une marzochi réglable dans tous les sens pas une de 125...

Par ?freddy?
?freddy?

salut,au dessus de mon budjet ,j'avais tabler sur 300 euros maxi tu n'en aurais pas une autre par connaissance,a plus

Par ?steve?
?steve?

oui j'en connais un qui en a une, mais sais un sowa avec des té normauxaussi réglabe pour 300 euro.

Par ?
?

mmmmmmmmmm

Par ??
??

up

Par ?freddy?
?freddy?

salut,arreter d'abuser avec vos prix d'occases exorbitant sur les fourches inverser,vous etes malade!!

Par conca
conca

?freddy? :
salut,arreter d'abuser avec vos prix d'occases exorbitant sur les fourches inverser,vous etes malade!!

CA C'EST BIEN VRAI 😳

Par ?steve?
?steve?

je donne ça me regarde...

Par conca
conca

?steve? :
je donne ça me regarde...

JE COMPREND PAS CE QUE TU VEUX DIRE

TU DONNES QUOI ?

DES PRIX OUF ET APRES FIN DE LA DISCUSSION C'EST CA ?

Par tset37
tset37

eh biswask moi je cherche un moteur culasse piston cylindre . je suis interesse si tu as quelque chose. dit moi ton prix.

Dernier commentaire

Par ?steve?
?steve?

excuse moi, je voulais dire que si je donne pas ça me regarde...

Commenter « vends divers pièces racing pour husky»

rester connecté

m'inscrire perdu ?