je voulait savoir a combien pouvait monter un 400 xr tout d'origine a fond
et je voulait savoir si le 400 xr
a plus de patate que le 300 klxr kawa
si quelque un pouvait me repondre sa serait bien sympa merci d'avance
Les 14 commentaires de cette publication.
Quel interet ?
Mauvaise utilisation d un Supermotard = destruction....
-1- NE pas faire chauffer correctement
-2- Pointes de vitesse prolongées
-3- Mauvais entretient
Meme si on te dit 140 km/H je te déconseil fortement d'essayer...
Il suffit d'exagerer sur un de ces 3 points et tu niques ta moto.
Probleme quand tu discutes avec certains qui ont des problemes mecaniques
=> Ils n'ont pas l'honneteté de dire la vérité...
LAisse moi te raconter:
Ils te diront:
"ouai moi j'entretiens super bien ma bécanne ect ect... "
et tu les voient démarer la moto à froid en foutant des grand coups de gaz
sachant que c'est au démarage que l'usure du moteur est la plus importante.
Apres tu vas les voir sur l autoroute au taqué.
Et pour finir taper des roues arrieres qui n'en finissent plus...
mais je ne compte pas tirer a froid
je veux pas abimer le moteur
alors donc 140 a fond
et si je met in pigon plus gros de
1 dents avec un pot combien pourrais je prendre en pointe 145 ?? 150,,,?
on s en fout on te dit que c est pas fait pour...
c est une becane qui a du couple,et faite pour les virolos
si tu veux perdre des points sur ton permis achetes un GSXR
| ?momo? : mais je ne compte pas tirer a froid je veux pas abimer le moteur alors donc 140 a fond et si je met in pigon plus gros de 1 dents avec un pot combien pourrais je prendre en pointe 145 ?? 150,,,? |
je ne peux pas repondre à ta question , désolé , mais ce qui me prend la tête c'est que tu veux savoir la vitesse de pointe d'un 400xr et voilà que l'on te fait la morale , de ce que tu doit faire et ne pas faire .
Et de plus ce n'est pas parce que l'on demande une performance que l'on va detruire la bécane en roulant toujours à fond et si tu avais envis de la détruire et bien tu as le droit de faire ce que tu veux........merde alors..........
J'ai moi aussi une fois voulu savoir les perfs de mon 650 DR SM et je n'ai pus avoir satisfaction car je me suis fait arceler que " le SM c pas fait pour çà " , " tu va casser ta bécane " ....bla bla bla.....
C'est juste une info pour savoir ce que notre monture à dans le ventre , pour comparer à d'autres SM et puis voilà.
Sur ce , MOMO , je te souhaite bonne route .......................
labiole :
Toi tu es excélent... Je comprend pas ta question. 150 km/h avec un 400XR tu vas la NIKER ta bécanne... Si tu prend un 400XR pour rouler au dessus de 130Km/h tu fais une GROSSE bétise. Si tu mets un pignon plus gros tu a de bonnes chance de perdre un peu en pointe... et ta moto vat prendre plus de tour donc elle va plus geuler quand tu serras a fond donc tu vas la NIKER... 😃 |
lacout :
pour le pignon c'est le contraire |
oui, un pignon avec une dent en plus fera que le moteur aura plus d'allonge, mais donc moins de patate, et en plus c'est pas sur qu'il prendra beaucoup plus de vitesse de pointe, le moteur risque de trop forcer, et ça aussi c'est pas bon pour un mono...
Exacte, pour le pignon je me suis trompé...
Au faite dans une bonne dessente avec le vent dans le dos genre KL tu dois arriver a prendre 200 Km/H... 😛
Sinon tu changes les rapports de transmission, puis un kit HRC 440, puis roues en 17", et tu pourras enfin rouler à 150 Km/h pendant 5000 Kms avant de changer de moteur.
Et pour faire de l'enduro, tu prends un Hornet, des roues en 18", une transmission réduite, un mouchoir collé sur la boite à air pour diminuer l'arrivée, et tu sur-élèves le chassis, puis une bonne monte de pneus Cross. Ensuite tu pourras l'utiliser pour faire du technique dans les ornières.
Si tu veux pas t'emmerder, laisses les deux motos d'origine et utilise les pour l'usage prévu!
:)