Je te conseil l'husby aussi fiable et meme + que l'huski.
et c'est un plaisir.........trop top.
Husby depuis an 2000 un 400 un 501 et un 650sm
ciao
Ok merci.. J me demandai pck j avai peur ke l arrivée d'huile soit bouchée mais ça fume bien et y a pa d souci dc c bon ;) +!
Merci pour le lien,Taggeur, mais cela parrait une option disproportionnée pour mon probleme et... budget...!!!
D'autres idées??????
Merci
le 300 gas va bien il parait .... à voir
| oliv. : bonjour a tous je suis tout nouveau ici et j ai besoin de quelques infos car je dois changer mes pneus sur mon xr 650 et j avoue que je m y perds un peu. en parcourant les forums et les magazines , j ai constaté que le "continental road attack" etait quasiment une reference a tout point de vue , suivi du "metzeler roadtec z6" par contre ces pneus sont testés sur des roadsters ou des sportives. quelqu un a t il une idée de ce que peu donner une telle monte sur un supermot ? quelle largeur a l arriere avez vous sur vos xr ? merci de vos reponses et a bientot sur les routes.... oliv |
Alors je te dis tout de suite, si tu veux faire 70 kms par jour, ce n'est pas un mono qu'il te faut, mais si tu veux vraiment un SM, alors le XTE ou le DR650 sont les seuls choix possibles, le XTE étant sans aucun doute le plus apte, si tu veux de fun, alors un TTR est aussi un bon choix.
salut
je doit mis prendre comme un pieds 🙄 j'arrive pas a t'envoyer les photos,voici mon adress email( patricepele@tele2.fr)envoye moi un message ca serra mieux ✌
A+
pat
j'ai un manuel, c'est un manuel général (fichier pdf) pour le bloc LC4.
J'ai un 640 de 2001 et un pote qui roule sur un LC4 de 1997. Il m'explose voir pire encore... Niveau fiabilité c'est pas le top (enfin faut peut etre pas généraliser), par contre il y a fait une prépa moteur assez phénoménale. C'est une prépa maison. Sa brêle est un monstre même mon 503 VOR pourtant extrêmement impressionnant ne rivaliser pas en acceleration, heureusement il n'a pas de freinage.
Si tu veux des infos, demandes!
Après quelques recherches si c'est pas trop tard :
-HM HONDA SUPERMOTARD 250 34CH
-HM HONDA SUPERMOTARD 450F 33 CH
Deux belles machines entre 8000 et 9700 euros 🥴
Pour un controle des keufs, pratiquement pas possible à voir!
Mais attention en cas d'accident grave avec controle de ton véhicule par un expert, l'assurance peu se retourner contre toi pour le remboursement de l'argent qu'elle verse aux victimes.
Indépendament des éventuelles poursuites judicière.
Bonjour les dégats 😞
A+ et bon achat
Beau partage MISTER KUSTER, moi c'est le samedi que j'ai regardé les essais.
Super ambiance avec moin de monde, mais la bagarre était sur la piste.
Le FIORENTINO, super abordable et toujours présent pour répondre aux questions des spectateurs.
Pour l'info il a un site très bien réalisé avec beaucoup de liens.
Voici l'adresse:www.fiostar.com
A visiter sans tarder pour qui ne connait pas. ✌
A+
Elles sont bridés au carbu (les aiguilles), elles ont une grosse bride dans le pot, et au niveau du bloc cdi!
Fais la débridé par ton concessionnaire...
bye!
j'ai eu le meme probleme et bien content qu'elle etait sous garantie!!!
faut le remplacer par un joint alu a la place de celui d'origine en papier.c du a une surchauffe moteur(embouteillage,ville,forte chaleur)et depuis plus de fuites!!!
vois avec ton concessionnaire
Qui a testé le nouveau revétement a lezennes?Moi je le trouve super mais les pneus dégustent! 🙂