j'étais com toi au départ , je flippais d'en acheter une..
cependant je l'ai fait , et je ne regrette pas c'est une moto qui te marque a vie!
c'est un peu plus contraignant qu'une dt ou un crm (performances oblige) mais ça reste raisonnable , la seule chose qu'il faut que tu respecte , c'est de lui laisser le temps de chauffer , et elle te le rendra.
pour les pièces , c'est vrai que le délai est parfois un peu long , mais la majorité des pièces d'usure courantes sont en stock chez les concessionnaires.
Moi je vends la mienne si ca t'interesse ; modèle 2003 6800km 3900€ révision faiteet aucun frais a prévoir avant au moins 5000km...
| ?cyril? : elle bouche pot ? en fait ca fais quoi, on perd du punch ? |
Ayant appris que tu est a la base de e.moto on en profite pour te felicité...BRAVO Mr JMI
Au fait j'ai lu dans motomag que la lc4 se faisait....heu...non çava j'ai rien dit 😉
j'ai essayer de t'envoyer les photos ca ne marche pas. peut tu n'envoye un mail pour ton adresse. deltonne.franck@noos.fr
tu peut aller a http://www.gliss17.com/Forum17/viewtopic.php?t=579
tu en verra deja un peut.
Si tu veux en voir un "maison" va sur le lien :
http://www.gliss17.com/Forum17/viewtopic.php?t=421
A+
Gilles
Salut,
j'ai vu sur le site un gars qui vend son XT avec un rigidificateur de fourche
Existe t-il des modèles standard xt chez des fabricants ou distributeurs?
Merci. A+
Salut à tous
je recherche une adresse sur PARIS ou région parisienne de profesionnel qui pourrait s'occuper de mon 650 KLX de 1995 monté SM. Sur Paris on trouve de tous sauf pour les super motard. Alors si qqu'un peut m'aider à trouver une adresse je l'en remercie d'avance.
cousin hub
qui pouraient me filer des tuyaux pour bricoler un silencieux d echapement pour mono 4t 650
je dispose de toutes sorte de tubes alus alors juste pour passer mon temps je voudrais bricoler un reglable...merçi
je n'ai pas de pot bidule ni de préparation machin
par contre la vis de richesse fuit ??????
mais comme j'ai une 2ème xr600 même année 1987
je vais me démerder enfin j'espère
en tous cas merci déja pour les tuyaux
🙂
hello ce serait sympa si qu'elqu'un
avait le manuel d'atelier du 660smc
merci à l'avance ✌
voila, hélas comme tous le monde qui en 50 cm3 c pas facile de commencer les wheeling donc si chacun pouvait mettre des ptit tuyau pour s'aider la technique et j'embraye juste assez pour retenir la machine je fais patiner l'ambrayage en donnant 2 cous d'accélérateur je lache sa léve je laisse monté en me consentrant sur me frein arrière pour ne pas faire de soleil garder les bras fléchie avant de lever et les tendre, basculer sont poid en arrière afin de d'aider le moto en soulageant l'avant après je gère car l'impression de verticalité est impressionnante. pour ma part après de nombreux essaie avec une derbi drd cross pot conti et carbu 17.5 je croi que les pneux et les jantes ne mavantage pas car la moto a du mal a se cabré méme si elle léve bien au bout de plusieurs essaie. a vous ne mettre votre ptite techniques conseils. ✌ ✌ ✌ a plus et gros gazzzz à tous!!!!!!
Je vais bientôt faire l'acquisition d'un DUKE 620 an.96 . Il a 23000 kms et ne possède pas de démarreur éléctrique. Je voudrais connaître votre avis sur ce modele-là (démarrage, fiabilité, puissance, ...) Merci d'avance.
merci pour tes conseils, je ferai un essai en déconnectant l'anti-pollution.
a bientot el coyotos
salut a tous ✌
je voudrais savoir au niveau fiabilité ce quelle vaut. 📣
peut-on faire un peut de route (40 kms par jour).
combien de CH fait-elle. ❓
juste pour le plaisir (pas de piste).
c'est pour un futur achat donc je voudrais savoir un peut plus sur cette becane. 😳
je suis preneur de toutes vos connaissence . 😉
MERCI a vous. ✌ ✌
A PLUS. 💨
sorry j"ai merdé avec le panneau de commandes
tape dans google par exemple
oneindustries.com
et t'es dessus
👀
salut je suis a la recherche d'un moteur de huski 4 emps de 350 a 610 TE, me contacter par mail: deloge_vatea@sfr.fr ou par tel 0619415155 merci d'avance a+
Bonjour, je cherche pour un dominator des pièces performances du type kit HRC, piston HC, culasse travaillée, AAC, CDI adapté, bielle renforcée, etc.
Si vou avez ça ou autre chose, Contactez-moi.
Si vous avez un dominator en pieces, si possible avec CG, parlez-m'en !
Merci à tous
Gilles
360 hva ou 300 gas si je trouve pas d'husky
en tout cas bien sur en supermot'
peut pas prendre de 450/570 smr donc va bien falloir atendre lol
Salut . voila je voudrais savoir si quelqu un roule avec une 620 lc4 bridée 34 ch ? histoire de voir si c est possible ou non ?
Si quelqu un sais quelque chose a ce sujet ca m aiderais .
Merco.Bonne bourre.