monobike

Par dedell
dedell

salut atous,je prepare mon xr 600sur lequel j'ais mis une fourche inv de 250 cr.les jantes de 600 bandit, je bloc sur le freinage ,je laisse le disque de bandit ou bien je met un disque plas;savez vous lequel !al'arierre doige mettre un autre disque pour laisser mon etrier d'xr aider moi les gard j'ais Ate de rouler !!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ?nanard?
?nanard?

ESSAIS DES PREPARATEUR DE MONOBIKE,MOI?J'EN CONNAIT PAS SORRY .°.

Par ?londof?
?londof?

pr le disk ariere tt depen du diametre de celui dorigine et celui du bandi. apré pr le disk devan , fo voir si le disque de bandi touche pa la fourche, tu monte koi comme etrier? je minteresse pa mal o monobike en ce momen donc voila, si je peu taidé.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

dedell :
salut atous,je prepare mon xr 600sur lequel j'ais mis une fourche inv de 250 cr.les jantes de 600 bandit, je bloc sur le freinage ,je laisse le disque de bandit ou bien je met un disque plas;savez vous lequel !al'arierre doige mettre un autre disque pour laisser mon etrier d'xr aider moi les gard j'ais Ate de rouler !!!

Tu vas être obligé de mettre un disque
avec une frette sans déport sinon ça passe pas,faut voir la largeur des moyeux je pense que tes roues de 600
ça va être un peu lourd,après c'est toi qui voit.
aligner le porte couronne et la chaine
voir l'espace qu'il te reste entre
le disque et le bras oscillant,à l'avant il faut juste centrer la roue
ensuite réaliser tes entretoises.
Sur mon cr j'ai un étrier de 125 rs
honda monté à l'envers le disque est
fait sur mesure et à l'avant 2 étriers brembo série or les roues sont des
marchésini et pvm de 250rs honda.
Je connais un tourneur qui peut te réaliser les piéces mais c'est à toi de bien prendre les cotes .

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par dedell
dedell

merci a toi otagonist,pour le fraiseur j'ais ce qu'il faut au boulot je travail en metalurgie !

Par dedell
dedell

merci londof ;pour l'arriere le disque du bandit fait 1 voir 2 mm de plus .de toute facon au ca ou ,j'ais un etrier ar de gsxr;a l'av j'adapte un etrier de 900 cbr,le disque du bandit ne frotte pas sur la fourche il faudrais que ma patte de deport prenne sur les 2 cotes du bas de la fourche :c'est hard a faire !!!

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

dedell :
merci a toi otagonist,pour le fraiseur j'ais ce qu'il faut au boulot je travail en metalurgie !

Ah oki bon courage,A+ ✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Dernier commentaire

Par ?londof?
?londof?

ben si ca passe c coool. tan ke tu peu fair une patte de deport c trankil

Commenter « monobike»

rester connecté

m'inscrire perdu ?