salut atous,je prepare mon xr 600sur lequel j'ais mis une fourche inv de 250 cr.les jantes de 600 bandit, je bloc sur le freinage ,je laisse le disque de bandit ou bien je met un disque plas;savez vous lequel !al'arierre doige mettre un autre disque pour laisser mon etrier d'xr aider moi les gard j'ais Ate de rouler !!!
Les 7 commentaires de cette publication.
pr le disk ariere tt depen du diametre de celui dorigine et celui du bandi. apré pr le disk devan , fo voir si le disque de bandi touche pa la fourche, tu monte koi comme etrier? je minteresse pa mal o monobike en ce momen donc voila, si je peu taidé.
| dedell : salut atous,je prepare mon xr 600sur lequel j'ais mis une fourche inv de 250 cr.les jantes de 600 bandit, je bloc sur le freinage ,je laisse le disque de bandit ou bien je met un disque plas;savez vous lequel !al'arierre doige mettre un autre disque pour laisser mon etrier d'xr aider moi les gard j'ais Ate de rouler !!! |
merci a toi otagonist,pour le fraiseur j'ais ce qu'il faut au boulot je travail en metalurgie !
merci londof ;pour l'arriere le disque du bandit fait 1 voir 2 mm de plus .de toute facon au ca ou ,j'ais un etrier ar de gsxr;a l'av j'adapte un etrier de 900 cbr,le disque du bandit ne frotte pas sur la fourche il faudrais que ma patte de deport prenne sur les 2 cotes du bas de la fourche :c'est hard a faire !!!