bonjour a tous
je vient d'avoir mon permis, j'ai 22 ans et je voudrais m'acheter un supermotard pour faire 70 bornes par jours et un peu de piste le weekend (carole), mais le problème c ke je ne c pas lequel choisir et surtout le kel est mieux adapté a ma taille (1m85 et 85 kg). mon rève ce serai un Duke (meme si il faut kiker ) ou alors un 600 XT SM. merci d'avance pour vos conseil ;)
Les 13 commentaires de cette publication.
pour ton budget je dirai xt ou xr mais faut pas espéré un duke ou un 660smc
parce qu'a ce prix t'en trouvera pas ou alor en epave
aussi un xr cé sympa et fiable enfin parait t'il
je crois qu'un DUKE (première version) et non pas le duke 2. franchement je crois que c les seul qui me plais bien (husqui et husqberg j'ai laché l'affaire). biensur je ne l'ai pas testé (c dommage) et est ce qu'un jeune permis comme moi qui n'a que 300 bornes a tout casser de ER-5 peut se mettre sur un duke et s'amuser avec ?
au fait la limite de kilometre pour un Duke se serai combien ? 40000 ? 50000 ? 0_o . j'ai vu dans les occas qu'il y a deux duke a vendre a 4000 euros ... ce sont des épaves ?
Salut a toi pour la puissance ca depend de toi moi j ai commencer a 19ans avec un 600 hornet de 100 cv et la j en est 20 et je roule en ktm 640 et j ai encore jamais eu d accident et avec ses 2 moto je me suis eclaté et encore maintenant sur la kt
pour info je n ai pas vu beaucoup de duke passer les 40000 km mais bon si la machine est tres bien entretenu j voi pas purquoi y aurai de probleme
pour le duke que tu a vu a 4000 euros se n est pas forcement une epave tout depend des km et de l anée detaille nous ton annonce et on pourra deja mieu taider ✌
1ere annonce ==>https://www.emoto.com/annonces/1.php?id=100700&p=0&f1=0&f2=0&f3=28&f4=2&f5=0&f6=0&s=
2eme annonce ==>https://www.emoto.com/annonces/1.php?id=100312&p=0&f1=0&f2=0&f3=28&f4=2&f5=0&f6=0&s=
voici les annonces ... et je pense m'eclater beaucoup plus sur un ktm que sur un gros roadster. en plus j'ai des amis qui vont a carole donc ....
le mieu a mon avis pour ces occaz est deja que tu demande des photos et apres de te deplacé enfin si possible
Moi aussi ses ce que je pense et ses pour ca que j ai vendu le hornet
j ai regardé ses 2 annonce pour la 100700 ses une moto qui a fait de la piste donc il faut mieu sans mefier meme si defoi ca ne veut rien dire par contre la 10031 me parait bien sachant quele est rester toute d origine et que apparament elle a peu roulé et en plus ses une serie limité voila mon avis sur ses 2 machine
Maintenant le mieu ses d aller les voir: si le carnet d entretien a bien ete suivi essaye de voir avec le proprio si il a fait du stunt(pas bon) apres il faut l essaye voir si elle ne fait pas de bruit moteur bizar verifié la compression a l aide du kit les joint spi . Si y a pas de jeu dans les roulement de roue verifie le cadre si il na pas ete pliée
Avec toute ses chose tu sera deja avancé sur l ertat ✌de la machine mais bon de toute facon on ne sais jamais sur quoi on peu tombé
merde j'avais pas vu que la deuxieme était dans le rhone alpe :( . habitant la seine maritime ca m'embete un peu ... je v demander la photo de la premiere histoire d'avoir un visu de la meule .... et dans le nord c déja plus accesible.
Salut, je recherche une epave de 600 hornet avec carte grise de preference d'annee 2000. OU si possible juste une carte grise. Si tu peux repondre à ma demande, merci de me repondre. @+
salut Draken,
Mais t'es partout toi ! 😳
J'ai une Duke 1 ça va super bien en solo. Mais le passager te demandera grâce après 15 km. Ma chérie ne veut plus monter derrière (bon c'est vrai que les vibrations avec un Coccyx fêlé).
Elles aimerait bien que je la vende, mais je suis pas encore prêt, d'autan que je viens de replacer l'embrayage, et que je viens de passer la démultiplication en 16x42 😛
Mais un jour peut être ... 😉
@+
Oliv