bonjour a tous
je suis tout nouveau ici et j ai besoin de quelques infos car je dois changer mes pneus sur mon xr 650 et j avoue que je m y perds un peu.
en parcourant les forums et les magazines , j ai constaté que le "continental road attack" etait quasiment une reference a tout point de vue , suivi du "metzeler roadtec z6"
par contre ces pneus sont testés sur des roadsters ou des sportives. quelqu un a t il une idée de ce que peu donner une telle monte sur un supermot ? quelle largeur a l arriere avez vous sur vos xr ?
merci de vos reponses et a bientot sur les routes....
oliv
Les 2 commentaires de cette publication.
hello
perso je viens de finir un train de pirelli dragon, ça collait tres bien à la route (moins à la fin forcément).
j'ai une yam xtx, je viens de monter un ensemble michelin pilot power et le rodage des pneus n'est pas tout à fait fini, et déjà ça colle grave alors qu'il caille, la moto se met tranquille sur l'angle.
pour pas beaucoups plus cher qu'un train de pneu d'une autre marque.
pour info si tu veux des prix sympa il ya 123pneus.fr (ils font des pneus moto)
@+
| oliv. : bonjour a tous je suis tout nouveau ici et j ai besoin de quelques infos car je dois changer mes pneus sur mon xr 650 et j avoue que je m y perds un peu. en parcourant les forums et les magazines , j ai constaté que le "continental road attack" etait quasiment une reference a tout point de vue , suivi du "metzeler roadtec z6" par contre ces pneus sont testés sur des roadsters ou des sportives. quelqu un a t il une idée de ce que peu donner une telle monte sur un supermot ? quelle largeur a l arriere avez vous sur vos xr ? merci de vos reponses et a bientot sur les routes.... oliv |