puissance 620 lc4

Par hva
hva

Salut, j'ai un vieux 620 lc4 de 94(pas de balancier, pas de démarreur, coude de raccord collecteur silencieux cross(sans l'espèce boîte)allégé autant que j'ai pu(clignos, plaque phare enduro, faisceau éléctrique simplifié au max, bavette arrière enduro) je voudrais savoir si en puissance, je suis si loin que ça des katoches d'aujourd'hui, genre 625, 640 et autre... Merci

Non Mais en fait j'ai une katoche!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

je crois pas le 600 doit faire 48 cv

Par DRMAN
DRMAN

les katoches de 94 sortaient deja 55cv, c'est le meme moteur de toute façon à quelque fioritures près...

Par hva
hva

Ha bah voilà!!!!merci mais est ce qu'il y a quelqu'un qu'a déjà comparé disons une lc4 de 94 95 ou 96, et une d'aujourd'hui?

Non Mais en fait j'ai une katoche!

Par DRMAN
DRMAN

tout ce que je c de plus c'est que avant 96 les katoches étaient moins fiables. Après je pense que ta katoche est plus légère que les nouvelles qui n'on pas arreté de s'engrossir (sf les enduro of course).

Dernier commentaire

Par Law
Law

J'ai un 640 de 2001 et un pote qui roule sur un LC4 de 1997. Il m'explose voir pire encore... Niveau fiabilité c'est pas le top (enfin faut peut etre pas généraliser), par contre il y a fait une prépa moteur assez phénoménale. C'est une prépa maison. Sa brêle est un monstre même mon 503 VOR pourtant extrêmement impressionnant ne rivaliser pas en acceleration, heureusement il n'a pas de freinage.

Si tu veux des infos, demandes!

Aller, cette fois ça va frotter...

Commenter « puissance 620 lc4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?