envie de partager

Par kuster650
kuster650

j'ai vécu en spectateur le superbiker de mettet et je ne m'en suis pas encore remis.je n'ai jamais vu un public autant "en haleine".ça c'est joué principalement entre 2 homme:stephane chambon et fred fiorentino(pilote d'usine husaberg et patron de concession ktm a 2 pats de chez moi)
stephan avant la course:je suis venu pour gagner boris m'a preté sa smc660 d'usine je serai intrétable.
fred avant la course:je veus gagner j'ai fait une mauvaise saison a cause des problemes a répétition de mon husa
j'ai preparé une duke2 pour l'occasion
j'ai viré les akra pour monter des pots DOMA je gagne 3 chevaux ce qui fait 78.5 cv et 190km/h
la course:(retransmise integralement sur rtl)
1°manche:stephan fait le holdshot et fred qui fait un mauvais depart reviend vite dans sa roue,d'emblée les 2 hommes creusent l' ecart ils se battent coude a coude c'est viril,violent.stephan est devant,fred lui montre sont garde boue sans arret mais n'arrive pas a le passer,ils passent a 180 dans la ligne droite un contre l'autre
tout le public prend sa tete en main;
finalement stephane va l'emporter mais les mecano lui annonce qu'il y a un carter casser il faut changer le moteur mais malheureusement c'est avec un systeme antidrible qu'il devra courir.
2°manche:c'est de nouveau stephan qui fait le holdshot mais fred est directement dans sa roue,les 2 homme sont déchainés ça bastonne le comentateur n'a plus de voix
stephane ne sait pas faire glisser sa moto et fred ne sait pas le depasser a cause d'une 3°vitesse trop longue
on sent qu'il va le passer,il attend une petite erreur de stephane qui malheureudement a 3 tours de la fin va casser son moteur
fred remporte la course en sachant que de toute façon il allait le passer
sur le podium les 2 hommes ne se regardent pas mais on devine qu'ils ont vécu un grand moment de leurs carriere en tout cas MERçI pour le spectacle.

Commentaire

Par fallais
fallais

Beau partage MISTER KUSTER, moi c'est le samedi que j'ai regardé les essais.
Super ambiance avec moin de monde, mais la bagarre était sur la piste.
Le FIORENTINO, super abordable et toujours présent pour répondre aux questions des spectateurs.
Pour l'info il a un site très bien réalisé avec beaucoup de liens.
Voici l'adresse:www.fiostar.com
A visiter sans tarder pour qui ne connait pas. ✌
A+

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Commenter « envie de partager»

rester connecté

m'inscrire perdu ?