un etrier de hornet ça vas pas mal aussi ou un Brembo P4 moulé de ducati (600 mostro)+MC un peu réduit en épaisseur
salut je cede mon XTX660 cause depart a l'etranger (mili) garanti jusqu'au 07/2006
mon adresse
little.64@cegetel.net
Slt à tous. Voila j aimerai m'amuser un peu ac ma husky sur circuit dans ma région. Et n ayant pas de remorque pour l'instant j aimerai savoir si il y en a dans l Hérault.. Sinon un bon spot? Un vieux circuit à l abandon?! Merci!
hello piponaw, t'aurais pas qq photos des proteges mains montés sur la XTX.
(j'aimerai voir la gueule que ça lui donne)
Tu me conseilles quoi comme huile et surtout quel gommard choisir?
Je touche un train de pilot power a 150€ je pense qu'a ce prix la je devrais pas me gener! non?
Bonjour à tous,
Qui serait intéressé par l'achat d'1 arrache volant pour nos gromonos Gilera.
J'ai moyen d'en faire fabriquer (tarif à voir suivant quantité commandée).
Pour ceux que ça intéresse, répondez à ce mel. Je consulterai régulièrement e-moto.
Date limite de commande le 15 janvier 2005.
Ju
Salut à tous
Je possède actuellement un DTR SM et je souhaiterais passer à quelque chose de plus gros; est il possible de récuperer les jantes Akron pour les montér sur un XTE ou DR
Merci A+
Dofin :
Bah oui j'y suis deja aller, mais meme si je suis smiste avec une 610 SMR, je suis avant tout enduriste...et ici le forum enduro est super cool! |
Merci pour le link.
J'ai vu dans la conversation que tu parlais de mettre un pignon avec une dent de moins (ce que m'a également conseillé quelqu'un d'autre). Tu as pu le faire ?
Un lien qui vaut le rinçage d'oeil: http://xt660x.altervista.org
Je vais faire une petite retouche de la partie arrière (bavette en plastique trop grande), type photos "e" dans la gallerie du site, et y mettre un maitre cylindre Brembo PR16 pour avoir un peu de mordant.
Posterai les photos une fois fini.
Ciao la compagnie.
de 5 à 25 Nm si qqun pouvait confirmer!
| cousin_hub : merci à nanard94 et cibox91. Où se trouve raspo ? merci d'avance. |