Pistes SM dans le 01 ou 74

Par Akuna69
Akuna69

Salut à tous,
Quelqu'un connaitrait-il des pistes SM dans le 01 ou le 74 (ou pa trop loin) ou l'on pourrait brûler un peu de gomme ?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?seb01?
?seb01?

à chateaux gaillard à cote d amberieux en bugey il y une piste de carte ouvert au sm. sinon il faudrait se renseigner vers moirans je crois, il y aune superbe piste de carte mais je ne sais si ca y roule.

Par Ryan_Beck
Ryan_Beck

Ben Akuna si tu es du 69 comme ton nom l'indique, on devrait faire qlq sorties l'an prochain à St Laurent de mure (on y a deja tourné le 30/10) donc tiens nous au courant.
Il y a aussi Pouilly en Auxois près de Dijon (2 petites heures de route) avec un circuit technique et très varié et un gerant super cool.
Sinon il y a encore Valence mais pas avant Aril je pense.

En Rhone Alpes y'a le choix!!!!!!!!!!!

Pas comme en RP ou ils ferment les 1 après les autres.....🙁

@+
RYAN

Par Vounet
Vounet

En RP ! y en a pas Ryan 😕
Mer et Landes le gaulois c'est la très très grande couronne 😃 😃 😃

Et pis qu'est ce tu fous là 😳

Par Akuna69
Akuna69

Merci Ryan et Seb01, je vais essayer de me renseigner.
Akuna fut mon nom de guerre en motocross ily a de cela bien longtemps au Cameroun, et le 69 année de naissance...
Vous connaissez les noms exacts des circuits ?
@+

Par Ryan_Beck
Ryan_Beck

Vounet :
En RP ! y en a pas Ryan 😕
Mer et Landes le gaulois c'est la très très grande couronne 😃 😃 😃

Et pis qu'est ce tu fous là 😳

J'me promène comme toi....😃

Alors Akuna, il y a "actua karting" à St laurent de mure le + grd complexe de karting d'europe (1350m , avec une piste rapide large (depassements) des paddocks assez grands.
Pour te dire la dernière fois on y a tourné à environ 25 becanes...tjrs qlq1 avec qui se tirer la bourre!!www.actua-organisation.fr/accueil.html

A Valence, ou plutot "la roche de glun" (nom du bled) la piste est aussi large mais moins rapide et plus sinueuse (1250m).
Excellent circuit aussi c'est là que j'ai debuté et que j'ai pris ma première pelle...(le metier qui rentre m'a t on dit..💨 )
www.actua-organisation.fr/accueil.html
Ce circuit fait aussi partie du complexe "actua" donc tu peux retrouver les caractéristiques sur le site de celui de lyon ci dessus.

A pouilly, le tracé est nettement moins rapide et moins long (1030m)que les 2 autres mais très varié (epingles serrées, pif paf, à gch comme à droite..terrible) et technique à souhait.circuit-auxois.com

Je n'ai jamais roulé à chateau gaillard mais de ce que mes collègues en disent il est qd meme bien plus petit et etroit que les autres. pour un petit tour de temps en temps c'est cool mais on doit pas pouvoir tourner à 20 dessus, quoi!

Voilà!
Ouf! j'ai cru que j'arriverais pas au bout! 😃

Dernier commentaire

Par Ryan_Beck
Ryan_Beck

PS: Vounet, je rentre vite à la maison....😃

A bientot Mr Akuna!😉

Commenter « Pistes SM dans le 01 ou 74»

rester connecté

m'inscrire perdu ?